Amandine Pellissard critiquée sur sa chirurgie esthétique

Amandine Pellissard et sa chirurgie esthétique
Le 10 mai 2022

Amandine Pellissard et sa chirurgie esthétique : Elle est une mère de huit enfants, on trouve aussi que la belle Amandine Pellissard est une ex-candidate du programme de téléréalité « Familles nombreuses, la vie en XXL ». Il est constaté qu’elle vient juste d’annoncer depuis quelques jours de vouloir refaire prochainement sa poitrine, Amandine Pellissard est devenue la cible de nombreuses critiques. Pour mettre les choses au clair, elle a répondu cach.

Amandine Pellissard et sa chirurgie esthétique

Ça fait maintenant quelques jours, la belle célébrité Amandine de l’émission Familles nombreuses, a partagé avec ses fans, lors d’un live sur son compte Instagram, qu’elle planifie de refaire sa poitrine. « J’hésitais, mais j’ai décidé de sauter le pas. Je vais refaire mes seins. J’ai allaité huit enfants, forcément les mamans comprendront. Quand on allaite, on n’a plus les mêmes seins qu’avant », a-t-elle expliqué.

Pourtant, la belle maman planifie de voyager en Tunisie dans le but d’effectuer son intervention qui aura lieu dans la période entre le 17 et 22 de ce mois courant, Mai 2022. L’objectif principal de cette intervention est de donner plus de volume à sa poitrine qu’elle ne supporte plus : « Je vais faire un 95D, aujourd’hui, je fais un bonnet B », a précisé Amandine Pellissard. Cependant, cette annonce a laissé certains internautes très perplexes. Comme souvent, la jeune maman a une nouvelle fois été jugée sur ses choix et a alors poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Amandine Pellissard répond aux critiques

Comme le cas des plusieurs candidates de téléréalités, la belle Amandine Pellissard a été critiquée sur sa dépense d’un grand montant d’argent, mais également sur sa décision de faire de la chirurgie esthétique. En toute transparence, elle a adressé un message plutôt salé à ses nombreux détracteurs : « Vous avez toujours des gens qui vous jugent pour tout et n’importe quoi. Vous décidez de refaire votre poitrine à 35 ans après avoir eu huit enfants, c’est inadmissible. Que voulez-vous que je vous dise ? Ça me passe, mais vraiment. Voilà, on s’est compris. Je ne vais pas calquer ma vie sur celle des gens. Parce que sinon j’arrête de vivre. C’est ma vie, c’est mon corps : je fais ce que je veux ! Si j’avais voulu me faire un bonnet H, j’aurais fait un bonnet H », a-t-elle déclaré.