Amy Schumer évoque sa liposuccion sans tabou

Amy Schumer et sa liposuccion
Le 7 mars 2022

Amy Schumer et sa liposuccion : Elle est belle une actrice et humouriste américaine, qui a fait son apparition au grand public à travers la série de comédie « Inside Amy Schumer » entre 2013 et 2016. Le jeudi dernier 3 mars 2022, Amy a été présente au podcast Dear Chelsea, présenté par « Chelsea Handler ». C’était une occasion pour elle de parler de la liposuccion qu’elle a subi.

Amy Schumer et sa liposuccion

Elle était sincère avec ses fans, Amy Schumer a déclaré avec toute transparence en relation avec cette procédure de chirurgie esthétique : « Je voulais juste le dire, parce que si quelqu’un me voit sur des photos ou quoi que ce soit et qu’il se dit « elle a l’air plus mince », c’est parce que j’ai subi une opération », a-t-elle déclaré au micro de Chelsea Handler. Une franchise teintée de fierté puisque la comique de 40 ans a poursuivi en déclarant : « Je me sens vraiment bien ».

La fameuse comédienne américaine Amy Schumer, était très excitée et pleine de confiance pour co-animer avec Wanda Sykes et Regina Hall la 94e édition des Oscars qui sera passée à la fin du mois courant, plus précisément en 28 mars 2022. Pourtant, la comédienne n’aurait jamais imaginé avoir recours à la liposuccion : « Quand j’entendais parler de liposuccion, je me disais que c’était complètement fou, et je me disais que je ne ferais jamais rien » de tel, a-t-elle déclaré au cours du podcast. Très à l’aise avec cette annonce, l’auteur de « The Girl with the Lower Back Tattoo » avait déjà pris la parole sur Instagram. Le 18 janvier, la belle Amy avait partagé avec ses fans une photo avec une légende gratifiante envers les professionnels de santé l’ayant accompagné.

Une opération nécessaire

Dans nos jours, on trouve que la starlette Amy Schumer possède une belle vie de couple avec son mari et leur bébé qui a fait déjà ses deux ans. Si son intervention de liposuccion est devenue une technique applicable et c’est avant tout le résultat d’une longue réflexion après quelques interventions médicales. Amy Schumer a fait un accouchement de son bébé sous intervention césarienne avant de subir des opérations pour se faire retirer l’utérus et l’appendice en raison de douleurs dues à l’endométriose. Dans l’incapacité d’avoir un autre enfant, l’actrice s’est dite « triste » de cette situation avant de préciser qu’elle se concentrait désormais sur « l’appréciation de sa petite famille ».