Angelina Jolie et la chirurgie esthétique

Angelina Jolie et la chirurgie esthétique
Le 25 mai 2021

Angelina Jolie et la chirurgie esthétique : y’a-t-il une relation entre eux ? La star américaine Angelina est l’une des plus belles femmes au monde, et elle mérite amplement le titre « Dame nature » : Angelina Jolie est tout simplement sublime.

D’ailleurs, c’est son physique qui a permis à Lara Croft, l’un des meilleurs rôles de sa carrière, d’être remarquée à l’âge de 18 ans, par le réalisateur de Glass Shadow.

Angelina Jolie a-t-elle subi une chirurgie mammaire ?

En 2013, Angelina Jolie a publié un article dans la magasine « New York Times », où elle révélait qu’elle avait subi une double mastectomie préventive. Elle a décidé d’aller vers cette chirurgie mammaire car sa grand-mère et sa mère sont toutes deux décédées avant 60 ans par le cancer des ovaires. Face à cette réalité, l’ex-mari de Brad Pitt a passé un test génétique qui lui a certifié qu’elle était porteuse d’une mutation du gène BRCA 1, et qu’elle risquait donc de développer dans les prochaines années un cancer du sein. Ses seins étant en bonne santé mais elle a foncé pour le choix de faire cette intervention pour ne pas passer par l’expérience de sa mère et grand-mère. Un choix que la belle Angelina ne regrette pas, comme elle a déclaré à la magasine : « J’ai seulement l’impression d’avoir amélioré mes chances d’être ici afin de voir mes enfants devenir adultes et de rencontrer mes futurs petits-enfants ». C’est claire maintenant la relation entre Angelina Jolie et la chirurgie esthétique.

Angelina se venge de Brad Pitt et Jennifer Aniston ?

Pour début, Jennifer Aniston et Brad Pitt n’ont jamais été de retour ensemble depuis la rupture en 2005. Les anciens époux, ont eu une rencontre amicale sur le tapis rouge des « Golden Globes », mais les deux ont précisé, dans plusieurs occasions, qu’ils sont maintenant juste de bons amis, rien d’autre.

Le couple Angelina et Brad est toujours dans une bataille pour le divorce et la garde des enfants, comme le cas de la majorité des couples divorcés. L’idée que Jolie dépenserait des millions de dollars pour reconstruire son visage par « vengeance » est tout simplement stupide. L’actrice américaine est occupée à se concentrer sur sa carrière, ses actes humanitaires et ses enfants, elle n’a pas le temps à se venger de son ancien mari et faire une chirurgie esthétique pour lui faire chier.

De plus, Angelina Jolie n’a pas assisté aux Golden Globes l’année dernière car elle n’était nominée dans aucune catégorie de cet événement.