Anneau gastrique Turquie – Gastroplastie aux meilleurs prix

L’anneau gastrique en Turquie est une chirurgie de l’obésité ayant comme objectif de perdre du poids, et consiste à placer un anneau autour de la partie supérieure de l’estomac pour ralentir et diminuer la quantité de nourriture qui peut être avalée. Cela permet de ressentir une satisfaction alimentaire avec une petite quantité consommée.

Qu’est-ce que l’anneau gastrique en Turquie ?

L’anneau gastrique est un dispositif médical greffé en haute partie de l’estomac. L’anneau gastrique aide à accélérer la sensation de satiété suite à l’ingestion du bol alimentaire qui saturera la partie supérieure de l’estomac. Une fois l’estomac est saturé, l’hormone de la satiété va se libérer et donnera au cerveau la sensation de satiété.

L’anneau gastrique est provisoire et ajustable contrairement au Bypass gastrique qui reste une solution radicale et irréversible.

 

En somme, l’anneau gastrique est supposé avoir un effet quantitatif sur l’ingestion de votre bol alimentaire et le by-pass un effet qualitatif sur l’absorption de ce dernier.

Les indications médicales et chirurgicales de l’anneau gastrique

En cas vous souhaitez une solution facile concernant la chirurgie de l’obésité, l’anneau gastrique est la solution de choix et vous conviendra.

 

Si vous souhaitez une chirurgie de l’obésité sans changer la structure de votre système digestif, l’anneau gastrique est le bon choix pour vous. Si vous avez un IMC supérieur à 40kg/m2 (obésité pathologique), l’anneau gastrique vous permettra de réduire ce nombre inquiétant pour atteindre des zones plus acceptables (entre 25 et 30).

anneau gastrique Turquie

Pourquoi choisir l’anneau gastrique en Turquie ?

En cas il y a des difficultés à perdre du poids, l’anneau gastrique réduit temporairement le volume de l’estomac de façon qu’il n’est plus possible de le remplir autant que dans le passé. La satiété réduira radicalement les apports alimentaires. La réduction des apports alimentaires réduira le nombre de calories par rapport à votre apport à la quantité alimentaire actuelle. Le déficit de calories ingéré sera compensé par la consommation de graisse excédentaire que vous présentez.

Si vous avez essayé plusieurs régimes restrictifs (diminution des apports alimentaires) en souffrant d’une faim que vous ne pouvez tolérer, l’anneau gastrique est la solution qui vous aidera à accélérer la satiété qui elle-même vous poussera à réduire votre bol alimentaire.

Si vous avez essayé de nombreux types de régimes avec des interdits alimentaires que vous n’acceptez pas dans votre mode de vie, l’anneau gastrique vous apportera une satiété plus rapide à partir du bol alimentaire que vous souhaitez et vous garderez les menus de vos choix en moindre quantité.

À propos de l’opération

Un anneau de silicone gonflable est attaché autour de l’extrémité supérieure de l’estomac près de l’œsophage. Cela crée une petite poche gastrique au-dessus de l’anneau, rétrécissant simultanément le passage vers le reste de l’estomac. L’anneau peut également être resserré ou desserré en augmentant ou en diminuant la quantité de solution saline qui le traverse, en modifiant la vitesse / le volume des aliments consommés. La pression de la nourriture qui traverse l’anneau envoie des signaux au cerveau indiquant que l’estomac est plein et réduit la sensation de faim.

Avantages

·         Moins invasive : L’intervention de l’anneau gastrique Turquie réduit le risque de complications de la plaie. Le temps de récupération nécessite généralement une nuit à la clinique et un retour au quotidien 2 semaines après l’opération.

·         Réglable : La taille de l’anneau peut être modifiée pour augmenter ou ralentir le taux de perte de poids.

·         Réversible : L’anneau peut être complètement retiré si cela est jugé nécessaire, ou le fluide peut être retiré.

Inconvénients

·         Possibilité de tromper le système si l’anneau n’est pas ajusté de manière appropriée ou si le régime nutritionnel n’est pas respecté.

 

·         Nécessite des ajustements réguliers pour maintenir au cours de la première année.

Gastroplastie turquie

Prix anneau gastrique Turquie

Le prix de la pose d’un anneau gastrique en Turquie comprend les frais de la clinique, les frais du séjour dans un hôtel de luxe, les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste.

Aram est spécialisée dans le tourisme médical en Turquie, et garantit aux patients étrangers de passer un séjour médical tout compris dans les meilleures conditions et de bénéficier d’un prix anneau gastrique Turquie pas cher.

 

Pour bénéficier d’une offre complète, détaillée et précise, demandez votre devis gratuitement