Antoine de Maximy prêt pour une chirurgie esthétique ?

Antoine de Maximy et chirurgie esthétique
Le 6 juin 2022

Antoine de Maximy et chirurgie esthétique : Antoine est un visage connu dans la télévision française, il est animateur de télé et journaliste aussi. On constate qu’il était l’invité dans l’émission de Jordan de Luxe, diffusée au début de ce mois de juin 2022. Un passage au cours duquel il a abordé différents sujets, dont celui de la chirurgie esthétique et du vieillissement de la peau.

Les confidences d’Antoine de Maximy

On constate qu’Antoine de Maximy a travaillé dans beaucoup de projets à l’âge de 63 ans. Au cours de juin 2022, l’animateur télé annonce qu’il va faire son retour sur le petit écran avec un épisode inédit de son émission « J’irai dormir chez vous ». Mercredi 1er juin 2022, il faisait la promotion de sa nouvelle émission sur le plateau de TPMP. 3J’ai fait beaucoup de choses avant ‘J’irai dormir chez vous’. J’ai fait du reportage de guerre, j’ai fait des documentaires animaliers, j’ai fait des expéditions scientifiques qui m’ont emmené dans des endroits incroyables », a-t-il commencé. Avant d’avouer qu’il avait besoin de changement. « J’avais envie de changer, de retrouver ma liberté parce que j’avais des gros budgets, mais beaucoup de contraintes. Je me suis dit que le mieux, c’était de n’avoir aucune charge, aucune contrainte, donc de partir tout seul, de ne pas décider de ce que j’allais faire à l’avance ».

Antoine de Maximy et chirurgie esthétique

Il ne parle pas souvent sur sa vie privée, mais on trouve qu’il a donné des confessions à Jordan de Luxe dans son émission de Télé-Loisirs. Au détour d’une question sur la chirurgie réparatrice, le journaliste français a donné son avis, très tranché, sur la question. L’occasion pour les internautes de savoir ce qu’il en pense vraiment. Lorsque Jordan de Luxe a demandé à Antoine de Maximy s’il lui arrivait de complexer sur ses rides, ce dernier a répondu ceci : « Ça, c’est difficile, c’est une olive noire maintenant, car je suis fripé quand même », a-t-il répondu sans détours.

Le fameux journaliste a déclaré qu’il a pris un rendez-vous chez un chirurgien esthétique, parce qu’il a eu un complexe de ses poches sous les yeux. « Mon chirurgien m’a dit : ‘Mais pourquoi vous voulez faire ça ? Les filles elles aiment bien les mecs burinés, on voit votre histoire’ », a-t-il continué, avant de conclure : « On dit souvent : ‘A 20 ans, on a la tête qu’on peut, à 40, on a celle qu’on mérite, eh bien à 60 ans, on a celle qu’on mérite’ », avant d’avouer que le manque de crème solaire avait fortement contribué au vieillissement de sa peau. « Ça protège, donc je regrette un peu et en même temps, c’est fait », a-t-il conclu.