Augmentation mammaire au Maroc avec implant

L’augmentation mammaire réalisée au Maroc est une intervention de chirurgie esthétique visant à agrandir la poitrine. Ce résultat est obtenu grâce à la mise en place d’implants mammaires dans les seins.

Les femmes touchées par une hypotrophie mammaire présentent des seins ayant une glande mammaire insuffisamment développée par rapport à la forme de leur silhouette.

L’augmentation mammaire possède des prix adorables

La chirurgie esthétique de l’augmentation mammaire au Maroc propose un rapport qualité-prix exceptionnel. Les frais du chirurgien, du médecin anesthésiste et du personnel paramédical se chiffrent à quelques centaines d’euros. En somme, le prix chirurgie mammaire proposé par Aram esthétique, aussi bas qu’il soit, n’est jamais synonyme de négligence ou de mauvais traitement. De même, nos chirurgiens ne font pas de concession au moment de choisir la marque de prothèse destinée à l’augmentation poitrine. Tous les implants mammaires utilisés sont approuvés par les agences médicales européennes et américaines pour vous garantir la meilleure marque prix poitrine. Par ailleurs, notre clinique ne collabore pas avec les fabricants de produits pharmaceutiques dont les implants mammaires texturés sont soupçonnés de favoriser un type de cancer lymphatique (lymphome anaplasique à grandes cellules). Ainsi, la chirurgie esthétique poitrine ne coûte pas cher chez Aram esthétique, tout en assurant une qualité de soins similaire aux standards européens.

augmentation-mammaire-maroc

Avant l’intervention d’augmentation des seins

Cette intervention de chirurgie esthétique se fait sous une anesthésie générale. De plus, certains examens médicaux ainsi qu’une échographie des seins sont nécessaires pour valider la date de l’opération avec le chirurgien et l’anesthésiste.

Lors de l’intervention d’augmentation des seins

Le chirurgien esthétique va devoir effectuer des incisions à travers lesquelles il va placer les prothèses mammaires devant ou derrière les muscles, selon le cas de la patiente. Cette intervention dure entre 2 et 3 heures.

La durée de l’hospitalisation pour une augmentation mammaire au Maroc est le plus souvent d’une seule journée. Le port d’un soutien de maintien spécial est obligatoire pendant un temps précis par le chirurgien esthétique.

Les incisions possibles sont : une incision infra mammaire au niveau du pli mammaire, une incision auxiliaire localisée dans le creux de l’aisselle et une incision péri aréolaire adaptant la forme d’un cercle qui entoure l’auréole. Le geste chirurgical ne réduit pas la sensibilité des seins.

Les prothèses mammaires sont conçues en silicone et renferment l’une de ces deux matières : une substance saline ou un gel en silicone cohésif. Les spécialistes conseillent l’usage de la deuxième catégorie d’implant c’est-à-dire ceux remplis en silicone. Car, les prothèses contenant un gel physiologique peuvent se dégonfler avec le temps. Le résultat obtenu n’offre pas un aspect naturel. On peut même observer plusieurs plis sur les seins ce qui reflète un aspect inesthétique. De plus, le risque de rupture est fortement envisageable.

Les prothèses mammaires peuvent avoir une membrane lisse ou texturée. Elles peuvent être rondes ou atomiques. Celles à surface texturée sont les plus recommandées car elles s’adaptent bien au tissu environnant. Le risque de rotation de l’implant est donc, rarissime. Les choix de projections, de formes et de dimensions sont multiples. Le chirurgien esthétique choisit la solution qui répond le plus aux attentes de la patiente.

Après l’intervention de l’augmentation mammaire au Maroc

La patiente ne doit pas s’inquiéter de voir des bleus et des ecchymoses juste après l’intervention. Ces derniers, disparaîtront progressivement, cependant, la patiente doit se reposer et ne pas faire d’efforts physiques au moins les 15 jours suivant l’opération d’amélioration de la taille de la poitrine.

augmentation-mammaire-prix-maroc

Les résultats d’une augmentation mammaire au Maroc

Juste après l’intervention d’augmentation mammaire au Maroc, les seins sont gonflés, douloureux et très peu mobiles. Ce n’est qu’un mois plus tard, que la patiente pourra commencer à constater les premiers résultats de cette opération.

Le résultat final d’une augmentation des seins est visible un an après l’intervention. Les chirurgiens esthétiques mettent tout en place pour que la cicatrice soit non visible.