Augmentation Mammaire en Turquie : Implants mammaires en silicone

L’augmentation mammaire en Turquie est une intervention esthétique pour augmenter la taille de votre poitrine à l’aide d’implants mammaires ou d’un transfert de graisses provenant d’une autre partie de votre corps. Elle peut également être réalisée afin d’altérer la forme de la poitrine ou de diminuer toute asymétrie dans la taille de la poitrine.

L’augmentation mammaire, qu’est que c’est ?

C’est un processus utilisé pour agrandir et changer la forme de la poitrine. Il s’agit d’une intervention esthétique dont on a recours lorsque les seins ne sont pas proportionnés avec le reste du corps ou lorsqu’ils ont une structure différente qui laisse entrevoir une asymétrie (Cela veut dire lorsqu’un sein est plus grand que l’autre).

Que ce soit pour équilibrer la taille des seins ou pour augmenter leur taille la méthode la plus utilisée aujourd’hui est la prothèse de silicone (implant). C’est une des méthodes qui offre le meilleur résultat. La base principale de la prothèse est la silicone, bien que le remplissage de cette dernière puisse contenir différentes composant, qui ont tous été testés pour obtenir le meilleur résultat et le plus grand confort.

Prix augmentation mammaire en Turquie

Les prix d’une augmentation mammaire peuvent varier selon l’expérience du chirurgien et le type exact de procédure à suivre. Les coûts d’une augmentation mammaire en Turquie, ainsi qu’une multitude d’autres procédures esthétiques, sont beaucoup plus faibles par rapport à l’Europe et aux États-Unis.

 

Renseignez-vous toujours sur le prix tout compris, il inclue le prix de la chirurgie mammaire, mais également les coûts supplémentaires tels que les frais d’anesthésie, les frais d’hôpital, les frais de transport, la salle d’opération, les examens, les frais de la seconde opération si applicable, etc.

augmentation mammaire turquie

Avant la chirurgie

Il peut vous être demandé avant l’augmentation mammaire de :

·         Passer des examens pour une évaluation de statut médical

·         Vous abstenir de nicotine

·         Vous abstenir de la consommation d’aspirine, d’anti-inflammatoire ainsi que de suppléments à base de plantes

 

·         Prendre des traitements spécifiques ou d’ajuster le traitement actuel

Lors de l’intervention d’une augmentation mammaire

L’augmentation mammaire est généralement pratiquée sous anesthésie générale et dure environ entre 1 à 2 heures. A cours de celle-ci, on crée une incision d’environ 4 à 5 cm pour insérer la prothèse. Cette incision peut être réalisé à différents niveaux :

·         Du pli du sein

·         La partie inférieure du sein

·         L’aisselle

·         Le mamelon par chirurgie endoscopique

·         Le choix de la prothèse sera toujours basé sur la poitrine de la patiente.

Devis en ligne

Soins post-opératoires & convalescence

Après la chirurgie, les seins vont être couverts avec de compresses et de bandages élastiques pendant toute la durée de la cicatrisation. Des drains fins peuvent être placés sous la peau afin de drainer toute accumulation de sang ou d’excès de liquides. La patiente va être informée de la manière dont elle doit manipuler avec soin la zone des seins, mais également sur le traitement à utiliser pour la cicatrisation. Un rendez-vous de suivi est également pris. Il ne faut pas oublier qu’il est nécessaire de porter un soutien-gorge de soutien pendant six à huit semaines après l’intervention. Pendant cette période, aucune activité sportive n’est permise. Les cicatrices ne doivent pas non plus être exposées au soleil ou aux rayons du solarium pendant deux à trois mois. Durant les premiers jours, l’activité doit être réduite au strict minimum et toute forme de sport ou d’effort éprouvant ne doit être réalisé après l’augmentation mammaire, et ce, pendant six mois.

 

Un à cinq jours sont généralement nécessaires pour que la douleur disparaisse, tandis que le gonflement diminue généralement après plusieurs semaines, les résultats finaux de l’amélioration mammaire seront ensuite visibles. Les cicatrices de l’augmentation mammaire peuvent prendre deux mois voire quelques années avant de disparaître.