Bella Hadid se confie sur sa chirurgie esthétique

Bella Hadid et sa chirurgie esthétique
Le 16 mars 2022

Bella Hadid et sa chirurgie esthétique : Elle est une belle mannequin américaine. C’est la fille de Mohamed Hadid qui est un ancien athlète olympique. Après des années de rumeurs, la belle starlette avoue qu’elle a fait appel à la chirurgie esthétique. Elle fait le point sur les modifications apportées à son visage dès son adolescence.

Bella Hadid la travailleuse acharnée

Bella Hadid n’a pas pu réaliser que le fait d’être un mannequin peut lui rendre ce succès qui rayonne le monde de la mode : « Je me demande toujours comment la fille que je suis, avec de profondes insécurités, de l’anxiété, de la dépression, des problèmes d’image corporelle, des problèmes d’alimentation, qui déteste être touchée, qui a une anxiété sociale intense a pu atterrir dans ce monde ? ». Elle poursuit sa parole en disant : « Avec les années, je suis devenue bonne actrice. Je mets un masque très souriant, ou j’affiche un visage très fort. J’ai toujours senti que j’avais quelque chose à prouver. Les gens peuvent dire n’importe quoi sur mon apparence, sur la façon dont je parle, sur la façon dont j’agis. Mais en sept ans, je n’ai jamais manqué un jour de travail, annulé seul un projet, ni été en retard au travail. Personne ne pourra jamais dire que je ne travaille pas comme une acharnée ».

Bella Hadid et sa chirurgie esthétique

Lors d’un interview avec le magazine « Vogue », la fabuleuse Bella Hadid a avoué qu’elle a subi une chirurgie de nez quand elle a eu l’âge de 14 ans seulement. « J’aurais aimé garder le nez de mes ancêtres. Je pense que je m’y serais habituée », a indiqué le top-modèle. Elle trouve toutefois l’examen minutieux du public à l’égard de son visage très difficile et souhaiterait que les gens cessent de critiquer son apparence et son visage.

« Les gens pensent que j’ai complètement modifié mon visage à cause d’une photo de moi adolescente où j’ai l’air gonflée », a confié la mannequin. « Je suis presque sûr que vous n’avez plus la même apparence qu’à 13 ans, non ? Je n’ai jamais utilisé d’agent de remplissage. Mettons un terme à cela. Je n’ai aucun problème avec ça, mais ce n’est pas pour moi. » Finalement, elle a l’impression que les gens lui retirent le mérite de son travail, puisqu’ils l’attribuent à des chirurgies plastiques qu’elle aurait eues. Tout ceci a un réel impact sur le top qui souffre du syndrome de l’imposteur.