Beverly Bello dévoile tout sur son opération esthétique et sa grossesse

Beverly Bello et son opération esthétique
Le 30 août 2021

Beverly Bello et son opération esthétique : C’est une candidate de télé-réalité révélée dans le programme intéressé par les célébrités « Carré Viiip » diffusé sur TF1, il y a de nombreuses années maintenant. À l’époque, l’émission qui a également révélé Aurélie Dotremont, n’avait pas rencontré le succès escompté. Pour autant, plus de dix ans après, Aurélie et Beverly sont toujours aussi présentes sur nos écrans ou encore sur les réseaux sociaux grâce à leurs actualités et leurs apparences attrayantes.

Beverly Bello enceinte de son premier enfant ?

Depuis plusieurs jours, Beverly Bello est au cœur de nombreuses rumeurs. En effet, plusieurs internautes ont remarqué qu’elle avait le ventre un peu plus arrondi à tel point que certains se sont imaginés qu’il s’agit d’un babybump.

Face aux interrogations des internautes, celle qui est persuadée que son chéri est l’homme de sa vie a tenu à prendre la parole. En effet, Beverly Bello s’est justifiée de sa prise de poids et a nié les rumeurs de grossesse. « Je ne suis pas du tout enceinte pour commencer. Oui, j’ai pris des kilos ! Bon, je n’en ai pas pris énormément, mais c’est vrai que je n’ai pas non plus un gabarit avec des formes. Donc c’est vrai que, le fait que j’ai pris des kilos, ça se voit très vite. Donc vous avez tout de suite pensé que j’étais enceinte, mais non, je ne suis pas enceinte. En tout cas, pour le moment ça n’est pas prévu. Pour le moment, la chose qui est prévue, c’est que je vais subir une chirurgie esthétique ! » a finalement expliqué la belle blonde.

Beverly Bello et son opération esthétique

Alors que la jeune femme avait abordé sans mal son opération de chirurgie esthétique avec ses followers, ainsi que le jour J approche. Et si Beverly est impatiente de subir cette intervention, depuis quelques jours elle en a enfin dit plus sur le sujet, sous sa dernière publication Instagram. Ce qu’on peut interpréter de sa publication : « Le jour de mon opération se rapproche. Le jour J approche comme vous le savez cela fait maintenant 5 ans que je me tâte à faire un BBL (ré injection de graisses dans les fesses). Je saute enfin le pas je suis impatiente. Un complexe depuis des années. J’ai confiance à 100% en mon chirurgien qui va changer ma vie. J’avais peur d’être jugé merci pour vos messages d’encouragements. »