Camille Santoro évoque son opération de chirurgie esthétique !

Camille Santoro évoque son opération de chirurgie esthétique
Le 30 juin 2022

Depuis plusieurs années, un grand nombre d’internautes ne ratent rien du quotidien des candidates de Familles nombreuses : la vie en XXL. Actuellement, les mamans de cette émission sont devenues de véritables stars. Tout comme Camille Santoro, la majorité de ces candidats sont très suivies sur les réseaux sociaux.

Camille Santoro et sa nouvelle opération esthétique

Comme la plupart de ses consœurs, Camille Santoro n’a pas hésité à subir de la chirurgie esthétique. Ayant plus que 794 000 abonnés sur son compte Instagram, Camille a décidé de ne rien cacher à sa communauté au sujet de son opération esthétique. Qu’a-t-elle donc subi ? En effet, cette mère de six enfants a déclaré qu’elle avait eu recours à une intervention de chirurgie mammaire.

« Je vais vous le dire, j’avais 20 ans, c’était il y a longtemps et c’était par nécessité. J’ai fait refaire mes seins ». Déclare-t-elle.

En parlant de sa relation avec la chirurgie esthétique, Camille a poussé inconsciemment d’autres candidates à partager leurs envies chirurgicales, tout comme l’a fait la belle Amandine Pellissard, qui a récemment déclaré:

« J’ai allaité huit enfants, forcément les mamans comprendront. Quand on allaite, on n’a plus les mêmes seins qu’avant. (…) En tant que femme, j’ai envie de retrouver ma poitrine. Je vais faire un 95D, aujourd’hui, je fais un bonnet B ».

Camille Santoro remercie sa communauté

Faisant preuve d’honnêteté et de transparence, la belle Camille Santoro est beaucoup félicitée sur la toile. Contrairement à ses camarades qui préfèrent masquer leur recours à la chirurgie esthétique, la maman de d’Alba, Alessio, Nino, Emie, Maé et Matthia opte pour la franchise.

«On voulait vous remercier sincèrement. Je n’en attendais pas autant, j’avais même beaucoup d’appréhension. Je ne savais pas ce que vous pouviez penser de notre retour à la télé mais on avait hâte de partager plein de nouvelles choses avec vous » Dit-elle.

Le retour de la famille Santoro était très attendu. Actuellement, la jeune femme se plaît à partager avec sa comunauté des moments avec sa petite famille. Sur son compte Instagram, Camille Santoro a tendance à réaliser des séances de questions-réponses. Récemment, la jeune femme a consacré tout un live pour exprimer l’amour qu’elle porte à sa communauté. Cependant, il est à noter que Camille ne s’est pas échappée des accusations de ses détracteurs. Après sa déclaration, plusieurs de ses haters l’accusent d’être accro à la chirurgie esthétique.