Changement couleur des yeux Turquie – Prix chirurgie couleur yeux pas cher

Changement couleur des yeux Turquie : Se faire beau en chirurgie esthétique ne se limite plus à des injections de botox ou d’acide hyaluronique ou encore se faire poser des implants aux fesses. On peut se permettre d’aller plus dans le détail alors qu’il est possible de changer la couleur des yeux.

Les lentilles de contact colorées sont une solution temporelle pour changer la couleur des yeux. D’autre part, il existe d’autres solutions qui permettent d’obtenir un changement de couleur de yeux en Turquie qui durent longtemps et sont plus ou moins permanents.

L’opération de changement de couleur des yeux

Le changement de couleur des yeux Turquie est une technique de chirurgie oculaire qui consiste à appliquer un pigment sur la cornée, à l’aide d’un microtunnel circulaire réalisé avec un laser femtoseconde. Deux types de pigments contribuent à la couleur de l’iris : Eumélanine : couleur brune à noire et Phéomélanine : couleur jaune à rouge.

 L’intervention est déroulée sans douleur et chaque œil est traité séparément. Il y aura quelques sessions de laser pour modifier progressivement la concentration de mélanine sur l’iris et arriver au résultat final souhaité.

Changement couleur des yeux Turquie

Les techniques de la chirurgie couleur yeux en Turquie

La chirurgie couleur yeux en Turquie est réalisée par des chirurgiens ophtalmologistes qui choisissent la technique en fonction de la couleur initiale du patient et de celle qu’il souhaite obtenir.

Les principales techniques qui permettent de changer la couleur des yeux sont : La kératopigmentation, la dépigmentation au laser et la pose de prothèses.

Changement de la couleur des yeux par kératopigmentation

La technique de la kératopigmentation est possible grâce au laser femtoseconde qui est utilisé en chirurgie réfractive. Pour changer la couleur des yeux des patients, le spécialiste en chirurgie réfractive utilise le laser femtoseconde pour effectuer une tunnellisation. Ensuite, il injecte des pigments par voie intra-cornéenne.

Changement de la couleur des yeux par dépigmentation au laser

Afin d’avoir une nouvelle couleur de yeux, le chirurgien utilise le laser Yag pour faire disparaître les pigments foncés de l’iris. Il applique le laser sur la face antérieure des tissus de l’iris pour en diminuer la concentration de mélanine et obtenir des yeux plus clairs.

Changement de la couleur des yeux par pose de prothèses

Pour effectuer cette méthode, le chirurgien ophtalmologiste pose un implant coloré en silicone entre la cornée et l’iris naturel. Le laser femtoseconde est cette fois-ci utilisé pour faire une incision en feuille de livre pour l’implantation cornéenne intra-stromale.

Devis en ligne

Le déroulement de l’intervention

La chirurgie couleur yeux en Turquie se pratique sous une anesthésie locale et ne dépasse pas les 15 ou 20 minutes au maximum pour chaque œil. Le médecin envoie un faisceau laser sur le pigment devant l’iris et le laser fonctionne pour brûler ce colorant.

 

Lorsque le médecin enlève le fixateur de la paupière et que les yeux de la personne sont examinés pour s’assurer que l’opération a réussi.

Candidats à la chirurgie couleur des yeux en Turquie

Les personnes qui acceptent l’opération avec ses différentes techniques dont les plus importantes sont :

·         L’âge de la personne : elle doit avoir plus de dix-huit ans.

·         Pas de problèmes de vision, de sensibilité oculaire et de pression oculaire élevée, et cette technique ne convient pas aux femmes enceintes et allaitantes, aussi ne convient pas non plus à celles qui ont l’hépatite virus et maladies immunitaires.

·         La personne qui souhaite effectuer une telle opération doit avoir les yeux de couleur foncée et souhaite transformer leur couleur en une couleur plus claire, telle que la couleur bleue.

chirurgie couleur yeux en Turquie

Prix de changement de la couleur des yeux en Turquie

Au cours d’un séjour médical en Turquie, Aram esthétique propose à ses patients l’une des trois techniques pour le changement du couleur des yeux. Un séjour médical tout compris qui comprend les prestations médicales, l’hébergement dans un hôtel de luxe, les frais de la clinique, etc.

 

Le tarif du séjour de changement de la couleur de l’iris dépend de la technique utilisée. Pour obtenir le prix du changement de la couleur des yeux en Turquie, vous pouvez avoir votre devis gratuitement en ligne.