Nouvelle opération de chirurgie esthétique pour Chrissy Teigen

Chirurgie esthétique pour Chrissy Teigen
Le 15 septembre 2021

Chirurgie esthétique pour Chrissy Teigen : Christine Diane Teigen est un mannequin et une présentatrice de télévision, actrice, autrice et militante américaine. Chrissy partage tous ses détails avec ses fans. Elle leur a révélé qu’elle fait appel à une nouvelle chirurgie estéhtique. L’épouse du chanteur « John Legend » montre le résultat de cette intervention.

Chirurgie esthétique pour Chrissy Teigen

Chrissy Teigen partage tout avec ses fans : Sa famille, sa passion pour la cuisine, ses humeurs, etc. Elle a partagé avec eux qu’elle a passé sous le bistouri d’une nouvelle opération. Le mannequin marié au chanteur « John Legend » a parlé de l’intervention en détails et affiche fièrement le résultat de son nouveau visage.

Le sujet de la chirurgie esthétique n’est plus un tabou et tout le monde en parle. On trouve de nombreuses personnalités font part de leurs expériences. La belle Chrissy Teigen a toujours été directe et honnête à ce sujet et elle l’a prouvé en révélant à ses abonnés dans le réseau social Instagram qu’elle avait subi une nouvelle opération. La bombe de 35 ans a eu une liposuccion au visage. La graisse de ses joues aspirée, elle se félicite de la réussite de l’intervention et montre son visage sous tous les angles.

L’histoire de Chrissy Teigen avec les chirurgies esthétiques

La dernière intervention esthétique de la liposuccion du ventre n’est pas la première opération de Chrissy Teigen. La belle épouse de John Legend a déjà augmenté les seins en posant des implants mammaires puis elle a décidé de les retirer. Elle a également reçu des injections de Botox aux aisselles contre la transpiration, et dans les mâchoires pour réguler ses maux de tête au cours de sa dernière grossesse.

« Je souffre de maux de tête vraiment douloureux. J’étais ravie qu’on m’autorise les injections de Botox dans le cou, avec une combinaison folle de piqûres de bêtabloquants (médicaments utilisés en cardiologie dont on a remarqué les effets bénéfiques sur les migraines, NDLR) et d’un truc de fréquence d’onde radio. Enfin, ces migraines sont terribles, mais je vois enfin la lumière » affirmait Chrissy Teigen quand elle était enceinte.

Selon Chrissy, les injections de Botox à la mâchoire étaient des obligations pour ses maux de tête normaux. Elle pense aussi qu’elle peut se faire piquer derrière le sourcil pour les migraines. Ça change la vie à son point de vue. Grâce à ça, la maman de Luna et Miles (5 et 3 ans) se sent bien dans sa peau.