Christine Bravo évoque la chirurgie esthétique

Christine Bravo et chirurgie esthétique
Le 14 juin 2021

Christine Bravo et chirurgie esthétique : Christine Bravo, était l’invitée de la bande de Nicole Ferroni ce vendredi dans Piquantes. C’était l’occasion d’aborder le thème de la chirurgie esthétique et aussi d’un immense fou rire.

La bande de Nicole Ferroni se prépare pour un été d’enfer avec une émission spéciale intitulée « F*ck le summer body ».

Complexée par son nez : Christine Bravo et la chirurgie esthétique

Christine Bravo, l’animatrice de télévision et chroniqueuse de radio et de presse écrite française, s’est exprimée lors de sa dernière apparence dans l’émission « Piquantes ! sur Téva » dans le sujet de la chirurgie esthétique. En effet lorsqu’elle était plus jeune, un homme chez lequel elle travaillait lui aurait proposé de refaire une partie de son corps gratuitement, plus précisément de refaire son nez. Mais elle a refusé sa demande, sachant qu’elle est complexée par son nez mais elle voulait garder le nez de son père.

Si 11% des Françaises ont eu recours à la chirurgie esthétique, ce n’est pas le cas de Christine Bravo. Elle était très proche de son père et elle a toujours parlé de lui en des termes très élogieux.

Christine Bravo : « Il faut se méfier de ses complexes »

Christine Bravo poursuit la discussion, durant l’émission, en invitant à la prudence envers la chirurgie esthétique, « Il faut se méfier de ses complexes », a mis en garde celle qui nourrit une rancœur envers l’actrice Victoria Abril, qui a eu recours à la chirurgie plastique. « Et puis de toute façon, je voulais garder le nez de mon père, et je l’ai gardé », confie sérieusement Christine Bravo. Et là, c’est le début d’un fou rire sur le plateau. Pour terminer, et une fois le calme retrouvé, Christine Bravo conclut en faisant une autre déclaration : « Je suis contente de porter des lunettes et d’être presbyte. Je n’aime pas mon profil parfois à la télévision ». Comme si les lunettes peuvent être doublement utiles.