Claire Chazal a-t-elle fait de la chirurgie esthétique ?

Claire Chazal et la chirurgie esthétique
Le 21 mars 2022

Claire Chazal et la chirurgie esthétique : C’est une fameuse journaliste française et présentatrice des émissions télévisées. Elle possède maintenant 65 ans et on trouve qu’elle enchaine son travail et ses émissions sur les antennes du « France Télévisions ». Il y a quelques jours qu’elle a été faite une interview avec le magazine Gala, où la journaliste a parlé sans tabou sur son opinion à propos la chirurgie esthétique.

Chaire Chazal enchaine les projets professionnels

Comme étant un visage emblématique du JT sur TF1, et sa présentatrice pendant presque 25 ans, la fameuse Claire Chazal annonce officiellement qu’elle se trouve sur les antennes de France Télévisions, depuis son départ forcé de la première chaîne en 2015. Sachons qu’elle est âgée de 65 ans, la journaliste multiplie les projets au sein du service public. Après avoir présenté Entrée Libre sur France 5, l’animatrice est désormais aux commandes de l’émission Passage des arts, programmée chaque dimanche soir en 2e partie de soirée sur France 2. Par ailleurs, Claire Chazal s’est aussi vue confier l’animation du Grand Échiquier sur France 3 cette saison.

Claire Chazal et la chirurgie esthétique

Durant son interview accordée avec le magazine « Gala » le jeudi dernier, on constate que la belle journaliste a mis le point sur une multitude de sujets personnels. Elle a notamment évoqué sa relation aux hommes et son rapport à sa situation amoureuse et au temps qui passe. À ce titre, l’ancien visage de TF1 ne semble pas avoir très bien vécu la célébration de son 65e anniversaire le 1er décembre 2021. C’est bien simple, il est tout simplement devenu impossible pour Claire Chazal de prononcer son âge. Si de nombreuses célébrités issues de la même génération ont déjà eu recours à des opérations de chirurgie esthétique pour gommer les effets du temps qui passe sur leur peau, ce n’est pas le cas de la présentatrice.

Jusqu’à maintenant, Claire Chazal n’a pas encore donné de l’intérêt pour rajeunir ses traits en faisant appel à une intervention réparatrice. Elle a déclaré en relation avec ce sujet dans les colonnes du magazine Gala. « C’est un pas non facile, je le dis et le redis. J’en souffre. En revanche, on peut avoir une vie aussi active qu’à 20 ans, c’est ce que je fais et c’est ma façon de repousser l’idée de l’âge. Concernant la fraîcheur de la peau, c’est peine perdue, mais si je ne suis pas contre des petits arrangements, je préfère une image qui a sa vérité, son histoire, qui n’est pas artificielle. Et cette femme-là est bien plus belle, je crois », a expliqué la journaliste.