Giuseppa Ciurleo et son avis sur la chirurgie esthétique

Giuseppa Ciurleo et la chirurgie esthétique
Le 25 avril 2022

Giuseppa Ciurleo et la chirurgie esthétique : C’est une candidate de télé-réalité ayant participé dans l’émission de télé-réalité La Villa des cœurs brisés saison 6. Giuseppa voit sa cote de popularité grimper de jour en jour. En plus d’avoir rencontré un immense succès auprès des spectateurs, la jeune femme a également rencontré l’amour de sa vie sur un tournage, Paga.

Giuseppa écrit un nouveau livre

On constate que s’est passé vite entre les amoureux, ils se trouvent sur les nuages et la date du mariage ne devrait pas être loin. Suite à des changements importants, on trouve que Giuseppa a beaucoup souffert. En effet, ce n’est pas simple de gérer le succès à son petit âge. Pour raconter son parcours et son histoire, Giuseppa a écrit un livre. « Libre d’être moi », un témoignage poignant et inspirant. Dans ce livre, la star évoque son passé, ses rêves, ses démons, etc. Mais elle parle également d’acceptation de soi, et par conséquent de chirurgie esthétique. Giuseppa prône le naturel et a toujours refusé la chirurgie, malgré la pression de la télé. La jeune femme nous dévoile un extrait de son livre.

Giuseppa Ciurleo et la chirurgie esthétique

Ce livre a une grande importance pour Giuseppa puisqu’elle a partagé dans ses feuilles des informations personnelles et intimes : « Dans ce livre, je me dévoile au sujet de ma vie et de mon enfance difficile. Je vous explique aussi comment j’ai fait pour rester moi-même avec cette nouvelle vie ». Et oui, la célébrité n’est pas toujours facile à accepter et surtout à vivre. Face à la pression de la chirurgie esthétique, la star a toujours voulu rester naturelle. Elle raconte.

A travers un story sur son compte Instagram, la belle candidate partage une partie de son livre : « L’impact du changement physique entraîne des conséquences psychologiques sur n’importe quelle femme, et d’autant plus importantes sur une fille de 18 ans. Modifier son corps n’a rien d’anodin. L’opération esthétique peut être destructrice, physiquement et psychologiquement. En revanche, je ne suis pas contre la chirurgie esthétique si elle est vraiment réfléchie. ». Des paroles sages qui font du bien dans le monde de la télé-réalité.