Greffe barbe Turquie : Prix chirurgie de barbe pas cher

La greffe barbe Turquie est comme la greffe cheveux, une opération de chirurgie esthétique capillaire effectuée pour aider le patient à retrouver un aspect attirant et une barbe régulière et naturelle en prélevant les greffons sur une zone ayant une chevelure saine et dense (le cuir chevelu) et en transplantant les follicules pileux retirés dans la zone clairsemée du menton.

Cet acte chirurgical a un but principal de traiter la perte de poils, et il est réalisé afin de restaurer la masculinité, et ainsi remédier à toute gêne psychosociale pouvant être provoquée par la chute de poils.

Greffe de barbe en Turquie : Pour qui ?

On peut distinguer quelques catégories de patients qui ne peuvent pas subir une greffe de barbe et/ou de moustache. Il s’agit généralement de patients qui n’obtiendraient pas de bons résultats pour diverses raisons.

Le nombre de patients qui peuvent obtenir d’excellents résultats, en revanche, est assez important et concerne les catégories d’hommes suivantes :

·         Les hommes qui ont souffert de divers types de blessures et qui ont des cicatrices sur le visage, plus précisément au niveau du menton ;

·         Les hommes qui ont été victimes de brûlures peuvent avoir recours à une transplantation de barbe afin de cacher les imperfections laissées ;

 

·         Les hommes qui ont naturellement moins de poils sur le visage sont généralement les patients les plus courants pour ce type de chirurgie.

Les chirurgiens exerçant dans des cliniques en Turquie proposent des traitements personnalisés à chaque patient après une évaluation préliminaire afin de garantir les meilleurs résultats possibles pour les patients et satisfaire leurs demandes et attentes avant l’opération.

greffe de barbe turquie

Comment se déroule la greffe de barbe en Turquie ?

La transplantation de poils du visage est une procédure qui restaure les cheveux dans les zones où le volume des cheveux est faible ou complètement absent. Bien que cette technique soit plus couramment effectuée sur les zones de la barbiche et de la moustache, elle peut également être effectuée pour la majorité de la zone de la barbe, moustache et joues. Les greffes de poils sur le visage sont également couramment utilisées pour cacher les cicatrices qui apparaissent sur le visage.

La majorité des objectifs de ce type d’intervention varient d’un remplissage mineur d’une petite zone à la restauration d’une épaisse barbiche ou barbe. La chirurgie de transplantation de barbe elle-même peut être effectuée sur des zones où il y a peu ou pas de poils ou sur des zones où la croissance des poils est ralentie alors que le patient souhaite qu’elles soient plus fournies. 

Le nombre de greffes unitaires qui est requis pour le traitement peut varier, mais comme référence moyenne, le nombre de greffes par traitement est le suivant :

·         350-500 greffons pour la zone de la moustache

·         600-700 greffons pour toute la zone du bouc

·         200-250 greffons pour chaque patte

 

·         300-700 greffons pour une joue

Devis en ligne

Combien coûte une greffe de barbe en Turquie ?

La Turquie est bien réputée comme l’une des destinations de tourisme médical proposant des interventions esthétiques de haute qualité avec des tarifs raisonnables et défiants toute concurrence.

Le prix de la greffe de barbe en Turquie est, comme pour toute autre opération esthétique en Turquie, avantageux et tout-inclus, tel que les frais de transport, l’hôtel, frais de clinique, etc. En effet, le cout d’une transplantation de barbe en Turquie peut varier selon le cas, elle peut être réalisée à un coût très réduit pour les patients qui n’ont besoin que d’un petit nombre de greffons, cependant, le prix peut augmenter en fonction du nombre de follicules pileux nécessaires.

 

Pour en savoir plus sur l’intervention de greffe de poils de barbe et moustache en Turquie, vous pouvez contacter notre clinique pour planifier une consultation gratuite, ou demander votre devis personnalisé en ligne.

chirurgie de barbe turquie