Greffe de cheveux Turquie : Prix implants capillaires

Greffe de cheveux Turquie : Chez l’homme et la femme, la chute de cheveux peut être un véritable traumatisme. Calvitie, alopécie androgénique, cicatrices ou perte des cheveux suite à une maladie, envisager des implants capillaires en Turquie est bien plus qu’une coquetterie. C’est une façon d’être mieux dans sa peau comme dans sa tête.

Tout savoir sur la greffe de cheveux en Turquie

Opter pour effectuer une greffe de cheveux en Turquie présente une solution pertinente pour retrouver une chevelure fournie et pour éviter de la perdre, après des chutes de cheveux. Ce procédé est ouvert aussi bien aux hommes atteints de calvitie qu’aux femmes ayants des problèmes capillaires.

 

Lorsque les solutions les plus simples telles que l’adoption d’une meilleure hygiène de vie et être organisé le maximum possible, les techniques à base d’huiles et de produits favorisant la pousse des cheveux ou encore les traitements anti chutes n’ont pas d’effet satisfaisant, les implants capillaires en Turquie sont une solution ultime et définitive, et deviennent une obligation pour avoir l’aspect souhaité. 

Ce type de chirurgie esthétique est très pratiqué dans nos jours et tout le monde donne la priorité à son aspect et la beauté de son visage.

Avec des compétences avérées, une expérience reconnue et des tarifs particulièrement séduisants, la greffe de cheveux en Turquie est le moyen le plus abordable pour mettre un coup d’arrêt à ses problèmes capillaires.

greffe cheveux turquie

Techniques et traitements de greffe disponibles

L’existence de différentes techniques et traitements de greffe pour les problèmes capillaires se justifie d’une part par les progrès réalisés dans le temps, et d’autre part par la diversité des réponses spécifiques à apporter aux situations propres à chaque patient.

Les problèmes de la perte de cheveux peuvent affecter toutes conditions, hommes et femmes, de tous les continents et de toutes les origines ethniques. Les implants capillaires en Turquie constituent la réponse globale fournie par la science et la médecine à l’ensemble de ces problèmes.

La technique de greffe Follicular Unit Transplantation (FUT)

La FUT est une technique développée et appliquée depuis plusieurs années. Elle se classe comme la première des différentes techniques et traitements de greffe pratiqués aujourd’hui.

Encore appelée technique de prélèvement par bandelette, on trouve que le chirurgien prélève sur une zone donneuse du patient, notamment l’arrière de la tête, une bandelette portant des greffons capillaires.

La bandelette, large d’un centimètre, va généralement d’une oreille à l’autre sur une longueur de 12 à 13 centimètres. Elle est ensuite micro-coupée et les bulbes folliculaires ou greffons sont récupérés afin d’être réimplantés sur la zone receveuse par incision.

La technique Follicular Unit Extraction (FUE)

Cette méthode est aujourd’hui bien connue parmi des différentes techniques et traitements de greffe et elle est maitrisée par la majorité des praticiens de l’esthétique.

Elle consiste, après identification de la zone donneuse, à en extraire des greffons en nombre déterminé. Une fois l’extraction achevée, les greffons sont conservés et le chirurgien procède à des incisions sur la zone receveuse, en fonction de la répartition retenue avec le patient.

Une fois les incisions pratiquées, la procédure prend fin avec l’implantation des bulbes extraits. Si cette technique offre de meilleurs résultats que la première, elle a cependant fait l’objet de diverses améliorations avec le temps et répond aux exigences des patients.

La technique Direct Hair Implantation (DHI)

Parmi les différentes techniques et traitements de greffe de cheveux, celle-ci est la plus récente. Elle obéit aussi au principe d’identification d’une zone donneuse et d’une zone receveuse.

Elle nécessite l’utilisation d’un outil spécifique, le stylo DHI. L’opération consiste à extraire chaque follicule de la zone donneuse et à l’implanter directement sur la zone receveuse, sans pratiquer d’incision, suivant la trajectoire correcte, la profondeur convenable et le bon angle.

 

Cette technique permet de garder le greffon hors de l’organisme le moins longtemps possible. Elle est particulièrement rapide et permet l’implantation d’un grand nombre de follicules en une seule séance.

Le prix de la greffe de cheveux en Turquie

Le coût de la greffe de cheveux au Royaume-Uni, aux États-Unis d’Amérique et en Europe commence à 10 000 euros. Il existe également une longue période d’attente pour le traitement dans certains pays.

Les prix de la greffe de cheveux en Turquie commencent à partir de 1499 €. Le coût de la greffe de cheveux dépend de divers facteurs tels que le coût de main-d’œuvre bas ou élevés dans différents pays.

Veuillez nous contacter maintenant et obtenir des informations détaillées sur votre traitement.