Isabeau Delatour et les chirurgies esthétiques qu’elle en planifie

Isabeau Delatour et les chirurgies esthétiques
Le 29 octobre 2021

Isabeau Delatour et les chirurgies esthétiques : C’est une candidate de télé-réalité révélée dans « Les Princes et Princesses de l’Amour » de cette saison. La belle star met la suite de ses projets pour préparer à la prochaine étape après l’émission de la téléréalité. Sa popularité a connu une ampleur encore plus grande depuis la diffusion des « Princes et Princesses de l’amour ». Mais si Isabeau est reconnaissante de son succès dans le monde de la télé-réalité, il semblerait que la belle brune ne souhaite pas continuer très longtemps.

Isabeau va-t-elle se lâcher sur la chirurgie esthétique ?

La belle Isabeau a un désir de fonder sa propre petite famille. Mais en attendant, il semble qu’elle possède d’autres projets sans sa tête. Elle s’est confiée en story sur sa prochaine aventure. Ce n’est pas une émission, mais une opération de chirurgie esthétique.

Dans nos jours, c’est bien connu que la chirurgie esthétique est très demandée et courante chez les stars de télé-réalité. Quelques opérations sont discrètes, mais ce n’est pas le cas pour d’autres. On pense notamment à quelques starlettes de téléréalité qui sont en train de faire du mal à leur corps en ce moment à cause de leur abus de chirurgie esthétique. Et c’est au tour d’Isabeau de craquer ! La star vient de confier en story Instagram qu’elle allait se faire refaire le nez et la poitrine.

Isabeau Delatour et les chirurgies esthétiques

Elle s’est confiée sur son avenir dans des publications et stories sur les réseaux sociaux. Dans sa story, Isabeau déclare : « J’ai plein de complexes sur mes jambes, sur mon visage, etc. mais c’est vrai que les deux choses qui m’obsédaient ces derniers temps c’est la petite bosse que j’ai sur le nez, mais je veux modifier le nez en gardant cet aspect naturel. Mais je voudrais juste que mon nez soit entre guillemets, parfait. Qu’il soit droit. Et la deuxième chose c’est un complexe que j’ai depuis toute petite, c’est ma poitrine. Je la trouve très petite à mon goût. J’ai toujours désiré avoir une poitrine plus volumineuse mais attention, encore une fois, je ne veux rien qui dénature mon corps. J’ai un corps qui est de base assez fine, je n’ai pas envie de quelque chose de trop gros. Mais je voudrais juste une taille au-dessus. Lorsque j’enlève mon soutien-gorge je veux être bien ! » On attend donc de voir le résultat final de ces projets.