Jade Leboeuf craque pour la chirurgie esthétique

Jade Leboeuf et la chirurgie esthétique
Le 6 décembre 2021

Jade Leboeuf et la chirurgie esthétique : Il est bien noté que la belle Jade a réussi à perdre ses kilos de grossesse et à retrouver sa belle forme. Mais d’autre part elle vit toujours avec un complexe qu’elle a décidé de faire corriger avec la chirurgie esthétique. En partageant la nouvelle aux internautes, elle se dit satisfaite du résultat, elle qui peut désormais vivre au quotidien en étant débarrassée d’un complexe qui la gênait de plus en plus.

Une silhouette harmonisée après l’accouchement

La charmante mannequin Jade a commencé sa carrière aux États-Unis, le pays de sa résidence depuis que son père Frank Leboeuf est devenu l’entraîneur du FC Hollywood dans les années 2000. On vous laisse imaginer à quel point son bébé sera beau plus tard puisque son père est également mannequin.

Parmi les internautes on trouve ceux qui ignorent encore que la jolie femme Jade Leboeuf est devenue une maman depuis une courte période. Dans une publication sur Instagram, elle nous dévoile une silhouette attirante et c’est le résultat de son pratique du sport. Mais croyez-le ou non, derrière ce physique magnifique se cache une femme qui vit avec ses complexes. Elle a donc pris une grande décision, celle d’avoir recours à la chirurgie esthétique et de refaire les seins pour les donner une taille plus grande ! Comme beaucoup d’influenceuses avant elle, elle ne cache rien de cette opération, et en parle au contraire librement pour confirmer les doutes de certains abonnés.

Jade Leboeuf et la chirurgie esthétique

Tout le monde sait que la décision de faire appel à la chirurgie esthétique ne doit pas se faire à la légère et doit être le résultat d’une grande réflexion. Il est nécessaire donc de réfléchir car c’est une opération qui reste lourde, avec une période de convalescence. Heureusement, pour Jade, tout s’est parfaitement bien déroulé.

Après de donner naissance à son fils, la belle Jade a gardé une belle silhouette grâce à la pratique du sport et une bonne alimentation. La grossesse laisse toujours ses traces sur la femme, et il faut savoir l’accepter et vivre avec. Son ventre, notamment, a connu un vrai changement.

« Après beaucoup de réflexion, j’ai décidé de retrouver ce que j’ai perdu. Mon corps s’est transformé pour me donner la plus belle chose au monde, mon fils. Mais cette transformation m’a fait perdre la poitrine dont j’étais si fière, ce qui s’est transformé en un réel complexe. » Elle a publié dans un story sur Instagram.