Une nouvelle chirurgie esthétique pour Jessica Thivenin

Jessica Thivenin et chirurgie esthétique
Le 20 décembre 2021

Jessica Thivenin et chirurgie esthétique : La belle Jessica occupe les premieres places dans les tendances des personnages publiques en ce moment. Il est bien remarqué que la jeune-maman a pu finalement trouver l’équilibre de temps pour profiter de sa petite vie de famille et peut passer plus de temps avec ses enfants, ainsi que de son mari.

Jessica et les accusations des internautes

Il est nécessaire de mentionner que le mari de Jessica soutient inconditionnellement sa femme et aime trop ses enfants. Mais récemment, Jessica a reçu certaines accusations qu’elle ne les a pas pu bien accueilli. On a observé qu’il y a quelques internautes ont partagé qu’elle a abandonné sa fille durant le weekend dernier. Mais la belle star a répondu très rapidement. Pour elle ses deux fillettes, Maylone et Leewane, lui compte les plus dans ce monde. Mais Jessica est habituée aux critiques et ne laissent pas les mauvais commentaires l’atteindre.

Jessica Thivenin et chirurgie esthétique

Durant les jours qui précèdent, la belle candidate de télé-réalité vient de déclarer qu’elle va faire appel à une autre intervention de chirurgie esthétique. Un grand complexe était la raison principale de cette intervention. Dernièrement, Jessica se confiait : « Le vendredi et le samedi c’est les jours où Maylone ne va pas à la crèche, c’est le weekend pour lui. Donc du coup c’est le jour où on fait plein de choses avec lui. C’est trop bien parce que c’est deux jours là où on se consacre qu’à Maylone. Après le reste de la semaine c’est Leewane puisque Maylone il est à la crèche, donc là c’est que Maylone ». Jessica adore ses enfants et veut être la meilleure maman possible ! Mais elle n’oublie pas de penser à elle et de prendre soin d’elle. Aujourd’hui, la belle blonde a effacé un grand complexe.

Elle a partagé une story dans son profil Instagram, où elle a déclaré : « Il y en a qui m’ont dit ‘’mais non ça fait ton charme d’avoir la lèvre qui se relève’’ Mais non quand c’est sur toi, forcément on n’aime jamais nos défauts. Et ensuite, c’est vrai que c’est quelque chose pour lequel je suis beaucoup critiquée. Quand les épisodes passent à la télé, c’est une source de beaucoup de critiques et du coup forcément ça te touche quand on te dit « bouche tordue ». Donc là je suis très contente de ma bouche, elle me l’a fait trop bien, bon là elle est très gonflée puisqu’elle vient d’être refaite. Elle va dégonfler ».