Jessica Thivenin est transformée par la chirurgie esthétique

Jessica Thivenin et la chirurgie esthétique
Le 24 août 2021

Jessica Thivenin et la chirurgie esthétique : L’expérience associée en matière de chirurgie esthétique dépasse parfois les attentes. La chirurgie esthétique réussit encore à modifier de manière radicale la silhouette et l’apparence physique de l’être humain. Et ce n’est pas Jessica Thivenin, personnalité de la télévision Française, qui dira le contraire.

A propos Jessica Thivenin

Jessica Thivenin a retrouvé le sourire depuis quelques semaines. Comme on le sait tous, la jeune femme a vécu une grossesse très compliquée. Elle est obligée de rester alitée et le temps est souvent long que d’habitude. La contrainte est que son mari est souvent absent de la maison ces temps-ci.

Et en ce moment, il est en tournage sur les marseillais vs le reste du monde 5. Heureusement, Jessica se sent bien après quelque temps. Elle s’est confiée sur le sujet : « Je suis très contente parce que mon mari me manque, mais pas au point que je sois triste, je suis très bien. C’est vrai, quand il est parti les premières fois, j’étais triste, je me sentais seule, je lui écrivais beaucoup, j’avais peur, parce que je n’étais pas dans des semaines plus compliquées que celle-là. Et maintenant je me sens mieux et j’espère qu’il va très bien à Dubaï ».

Jessica Thivenin et la chirurgie esthétique

Physiquement, Jessica Thivenin était fière d’elle. Elle mettait en avant son physique naturel, critiquant alors celles qui avaient eu recours à la chirurgie. On se souvient de son clash avec Aurélie Preston. Elle s’était moquée de sa bouche en la comparant à un Pokémon.

Après sa première aventure dans Les Marseillais à Rio, Jessica Thivenin a décidé de refaire sa poitrine. Un choix qu’elle regrette aujourd’hui, puisqu’elle trouve que ses se sont un peu trop volumineux. Après sa grossesse, elle compte d’ailleurs la refaire. Et depuis cette opération, la jeune femme a refait beaucoup de choses tel que Son menton, ses fesses, ses lèvres etc. Autant d’interventions qui ont transformé Jessica Thivenin qui ne ressemble plus à ses débuts à la télé. Mais qui reste tout aussi jolie.

Jessica thivenin : son changement ne fait pas l’unanimité

Après qu’elle à subi plusieurs interventions esthétiques et son corps a connu des changements flagrants, un bon nombre d’internautes ont de plus en plus de mal à adhérer à son changement physique. Le compte Instagram Menteuses-menteurs a même dévoilé l’avant-après de Jessica Thivenin. La différence est impressionnante ! Ce qui a donc fait réagir les abonnés.

Une chose est sûre, la Marseillaise se moque des critiques. Elle a donc confié qu’elle souhaitait changer pour son bien-être, et non pas pour celui des autres. Cela a donc le mérite d’être clair.