Jessica Thivenin transformée par la chirurgie esthétique

Jessica Thivenin et chirurgie esthétique
Le 27 décembre 2021

Jessica Thivenin et sa chirurgie esthétique : Le visage de Jessica Thivenin est une matière régulière qui sort toujours dans la surface sur les réseaux sociaux par les internautes et les fans des émissions de la téléréalité. Il bien connu qui’l n’est pas toujours facile ou simple d’être un candidat ou une candidate de télé-réalité. Et Jessica Thivenin en fait les frais depuis quelques temps à cause qu’elle est une belle candidate. Depuis que la jeune femme a fait de la chirurgie esthétique, elle est régulièrement critiquée par les internautes.

Jessica Thivenin et sa chirurgie esthétique

La belle candidate Jessica Thivenin a été ciblée par les critiques des internautes et de ses fans et les gens qui s’intéressent aux actualités des candidats de téléréalité quand elle a fait appel à la chirurgie esthétique dans différents points de son corps. Il est connu qu’elle a refait ses fesses et sa bouche. Et dernièrement, elle a publié un snap qui a énormément fait parler. Les internautes ont très clairement du mal à la reconnaitre.

Parmi les commentaires qui ont été publiés, on a alors pu lire : « Oulala la pauvre elle a détruit son visage. Elle ne ressemble même plus à elle-même. Jess rien ne va plus. Quand je la vois j’entends la musique de X-Files. Elle a pris 15 ans de plus. A force, elle va ressembler à une grande mère. Le résultat de l’abus de la chirurgie. Elle fait peur là, il faut qu’elle arrête. Elle ressemble à un extraterrestre mdr. Elle ne ressemble plus à rien, ouai. Mais Jessica faut que tu arrêtes là, c’est trop dans l’abus. On ne te reconnait même plus ! Je ne comprends pas comment tu peux aimer. »

Les décisions de Jessica face aux critiques

Jusqu’à maintenant, il n’y a pas une trace qui montre que Jessica Thivenin a réagi et a répondu aux critiques qu’elle a vécu des internautes. Mais à plusieurs reprises, quand elle trouve la chance la belle Jessica a poussé des coups de gueule sur son compte Snapchat. Elle avait notamment demandé aux internautes de ne plus la suivre si elle ne leur plaisait pas. D’autant plus que le plus important, c’est qu’elle s’aime elle avant de plaire aux autres. Et plus récemment, la candidate des Marseillais a décidé de bloquer toutes les personnes qui lui envoient des commentaires négatifs sur Instagram.