Kelly Helard cash sur l’opération de chirurgie esthétique « horrible » qu’elle regrette !

Kelly Helard chirurgie esthétique
Le 21 juillet 2022

Dans le cadre de la promotion de son livre Tout ça pour mon poids, la célèbre candidate de Mamans & Célèbres a profité de l’occasion pour se rapprocher de plus à sa communauté. En toute spontanéité, Kelly Helard revient sur sa relation avec la chirurgie esthétique, et notamment sur sa dernière intervention chirurgicale considérée comme “horrible”.

Kelly Helard parle de sa relation avec le monde du bistouri

Comme la plupart de ses consœurs, Kelly Helard a cédé à la tentation du bistouri. Soucieuse de son apparence physique, cette jeune maman a donc passé sous le billard. Seulement, la jeune femme regrette vraimennt le fait qu’elle a succombé à la chirurgie esthétique.

Rappelant que Kelly Helard avait des problèmes de surpoids. Suite à plusieurs tentatives de perte de poids, la belle maman a décidé d’avoir recours à une intervention de chirurgie esthétique afin de perdre ses kilos en trop. Interrogée sur cette intervention chirurgicale, Kelly a affirmé qu’il s’agit d’une expérience horrible.

“J’ai été influencée à l’époque. Je voulais refaire mes fesses, alors que j’aurais pu avoir un résultat en faisant du sport. Je leur avais dit de ne pas faire trop gros et ce n’était pas le cas. En plus, c’était rempli de cellulite, il y avait des trous partout. C’est la honte, c’est horrible”.Explique-t-elle.

“J’ai reperdu tous mes kilos de grossesse”

Bien que la belle Kelly Helard a subi une intervention chirurgicale raté, la jeune femme s’est très vitre reprise en main. Interrogée sur son mode de vie actuel, Ketty a souligné qu’elle est très fière d’elle. Hormis le fait qu’elle a reperdu tous les kilos de grossesse, elle a réussi aussi à équilibrer son régime alimentaire.

Actuellement, l’épouse de Neymar semble être épanouie et à l’aise dans sa peau.

“Je suis très contente. Je suis fière maintenant et je me lâche un peu plus. Je me dis qu’on n’est pas à 2 ou 3 kilos près. Je veux revivre. Faire tout le temps attention, ce n’est pas évident. Je veux juste ne pas dépasser les 5 kilos en plus. Je me sens bien dans mon corps. Je sais qu’il y a encore des choses à faire, mais il ne faut pas être obsédé par ça tout le temps. Surtout qu’à un moment le corps ne veut plus. Il faut nettoyer sa foi, c’est ce que j’ai appris, il n’y a pas longtemps. Il y a plein de choses à penser”. Affirme-t-elle.