Chirurgie esthétique, consommation de drogue, poids, tout sur Kelly Helard

Chirurgie esthétique Kelly Helard
Le 16 juin 2022

La star de la téléréalité française, Kelly Helard vient d’annoncer la sortie de son nouveau livre « Tout ça pour mon poids”. Cette jeune maman a consacré plusieurs chapitres pour parler de son passé. Plusieurs de ses fans sont impatients de lire cette autobiographie. Sans le moindre tabou, l’ancienne candidate des ch’tis a tout révélé à sa communauté.

“Tout ça pour mon poids”: un livre plein de confidences

Faisant sa première apparition dans les Ch’tis, pour rejoindre son ex-petit copain, Kelly Helard a su comment se faire démarquer. Actuellement, elle est l’une des candidates de téléréalité les plus suivies par les internautes. Outre la sphère de la téléréalité, Kelly Helard est aussi une écrivaine. Sur la toile, la jeune femme a tendance à partager avec sa communauté quelques textes. Cela dit, cette fois, la belle candidate de Mamans & Célèbres vient d’annoncer la sortie de son premier livre. Sur la toile, la maman de Lyam et Lyana n’a pas hésité à partager sa joie.

Dans son livre, elle a parlé de sa relation avec la drogue.

« Je consommais du speed, une drogue facile à trouver en Belgique. C’est comme des amphétamines, mais fabriquées dans des laboratoires clandestins. Les effets sont anorexigènes et psychoanaleptiques. Tout ce qu’il me fallait : plus besoin de manger, ni de dormir. » Confie-t-elle à ses lecteurs.

De plus, Kelly Helard s’est attardée sur sa relation avec la chirurgie esthétique tout en soulignant qu’elle regrette certaines d’entre elles.

Kelly Helad est fière d’elle

Proche de sa communauté, Kelly Helard a évoqué certains mauvais épisodes de son passé. Sur les réseaux sociaux, plusieurs de ses fans ont beaucoup apprécié cette preuve de courage et d’honnêteté. Actuellement, la jeune maman est fière d’elle et de ce qu’elle a traversé. Bien qu’elle ait encore un problème de poids, la jeune maman semble être très à l’aise dans sa peau. Et ça fait presque 10 ans qu’elle ne consomme plus de la drogue.

“Ça fait 8 ans que je ne consomme plus. Dans Les Ch’tis, nous n’étions pas beaucoup à consommer, alors que des candidats ont été dedans par la suite. C’était tabou à l’époque ! Ma première perte de poids était grâce à la drogue. Ça coupe l’appétit, tu élimines plus vite et tu ne dors pas. J’allais en cours et je faisais des bookings. Ça me permettrait de tenir et j’oubliais ce qui me contrariait, comme le harcèlement que je subissais. »Précise-t-elle.