Kelly Helard se confie sur sa nouvelle chirurgie esthétique

Kelly Helard et sa chirurgie esthétique
Le 11 avril 2022

Kelly Helard et sa chirurgie esthétique : La belle Kelly Helard se fait découvrir par le grand public en participant à la première saison de l’émission de télé-réalité Les Ch’tis. Kelly Helard s’est rendue à l’hôpital pour une opération mystère comme elle l’a dévoilé sur Instagram le 5 avril 2022. La participante au programme Mamans & Célèbres a finalement révélé qu’il s’agissait d’une opération de chirurgie esthétique.

Kelly Helard et sa chirurgie esthétique

Dans le milieu de la télé-réalité, la chirurgie esthétique n’est plus un sujet tabou, bien au contraire tout le monde peu-en parler. D’ailleurs, il faut voir combien de candidates de téléréalité ont fait appel à la chirurgie esthétique ces dernières années pour savoir la puissance de ce sujet. Récemment, une participante au programme Mamans & Célèbres a elle aussi sauté le pas tout récemment. Il s’agit de Kelly Helard. Manquant de confiance en elle, la mère de Lyam et Lyana a changé un détail de son corps.

La jeune maman a déclaré à sa communauté sur les réseaux sociaux, en partageant une publication depuis son lit d’hôpital en début du mois d’avril, qu’elle s’était « bien réveillée » de son intervention. « On est en voiture, on rentre à la maison. Pour ceux qui n’ont pas suivi, j’ai changé mes prothèses mammaires et j’ai fait un lifting de la poitrine, dû aux allaitements, grossesses, tout ça. Du coup on a préféré rester la nuit à la clinique. Je vous en parlerai un peu plus, je crois que je suis encore un peu sous l’anesthésie. Je suis encore un peu à côté de la plaque, mais je voulais vous rassurer. »

La position de Kelly Helard avec son intervention

Il semble pour tout le monde que la belle Kelly Helard est heureuse de son choix, mais la vérité qu’elle a des réserves sur une opération esthétique qu’elle a subi dans le passé. « Je pensais que j’allais ressortir du bloc toute mince, parce que c’est ce que la plupart des gens pensent. Et en fait non, une liposuccion, non, ça n’aide pas du tout à perdre du poids. Sinon je serais déjà mince. J’avais tout perdu. Mes fesses, c’était des lavettes, donc j’ai remis dedans. Le chirurgien m’a fait des fesses énormes. Je mettais toujours quelque chose autour. J’étais complexée. C’était vraiment horrible. Je pense que c’était à un moment où je me laissais peut-être influencer par toutes celles de télé. »