Kendall Jenner a-t-elle cédé à la chirurgie esthétique ?

Kendall Jenner et la chirurgie esthétique
Le 28 mars 2022

Kendall Jenner et la chirurgie esthétique : C’est la sœur de Kylie Jenner et demi-sœur de Kim, Khloé et Kourtney Kardashian. Tout le monde a noté qu’elle est le membre le plus récent de la famille Kardashian accusée par un passage sous le bistouri de la chirurgie esthétique. Un gros changement a été remarqué sur le visage du top model.

Kendall Jenner et la chirurgie esthétique

Dans dernière apparition, on trouve que le visage de la belle Kendall Jenner a connu quelques changements, et il est sûr qu’il ne s’agit pas de ses cheveux ou ses couleurs. On constate qu’elle est récemment devenue rousse, et elle a fait appel à une intervention de chirurgie esthétique. Les fans de Kendall et aussi des millions d’internautes ont commencé à avoir des suspects après qu’elle ait posté un selfie vidéo. Kendall Jenner compte plus de 225 millions d’abonnés sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle vidéo dans sa story Instagram partagée le lundi dernier, le 21 mars 2022. La petite sœur de Kourtney, Khloé et Kim Kardashian s’est filmée en voiture, se rendant au « Revolve Social Club » à West Hollywood.

La raison de ces suspects ne vient pas de la coloration de Kendall Jenner, et non de son look qui ont fait l’attention pour les internautes. Tous les yeux ont été fixés sur la bouche de la jeune femme, car il été remarqué qu’il a augmenté de volume. Les rumeurs d’injection d’acide hyaluronique (plus communément appelées « fillers ») ont tout de suite vu le jour. Kendall Jenner aurait donc subi la même intervention que sa petite soeur, Kylie Jenner.

La réaction des internautes

Sur les différentes plateformes des réseaux sociaux, on trouve que les utilisateurs ont réagi sur ce changement avec de l’humour. « Scoop : les lèvres de Kendall Jenner ont expliqué. Autre info : les dermatos et chirurgiens esthétiques de Los Angeles sont à court de filler », a commenté un internaute. « Je n’ai jamais compris l’attrait. Ça ressemble toujours à la crosse d’un babouin femelle quand elle est prête à s’accoupler », ajoute un autre. Kendall Jenner rejoint donc ses autres sœurs et leur maman Kris Jenner, toutes soupçonnées d’avoir subi des opérations de chirurgie esthétique. Au sein de la famille, seule Kourtney est saluée pour son naturel.

Après quelques semaines passées en Europe pour l’évènement de « Fashion Week », il est constaté que la belle Kendall est rentrée chez aux États-Unis. Après deux ans sans défiler en tant que mannequin, elle a fait sa reprise avec la frénésie des shows en participant à ceux de Prada à Milan, et d’Off-White et Courrèges à Paris.