Kim Kardashian a encore fait de la chirurgie esthétique

Kim Kardashian et la chirurgie esthétique
Le 30 novembre 2021

Kim Kardashian et la chirurgie esthétique : Sur les différentes plateformes des réseaux sociaux, les fans des stars et personnages publiques commencent à poser les questions à propos le physique de la fameuse Kim Kardashian. Tous pensent qu’elle a fait de la chirurgie plastique. Depuis qu’elle est connue, la sublime Kim a toujours nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Pourtant, depuis quelques jours, ses fans en sont persuadés, elle est encore passée sur le billard.

Kim Kardashian et la chirurgie esthétique

On sait tous que la fameuse Kim Kardashian est réputée par le bruit qu’elle cause dans les médias et qu’elle crée avec ses actualités, elle est aussi réputée par son corps qui semble parfait pour la majorité des gens. Son fessier avec sa belle forme attirante et son ventre plat qui sont le souhait de la majorité des femmes autour du monde. Elle a toujours affirmé que tout était naturel. Tout comme ses sœurs Kylie, Chloé etc.

On sait que les stars et personnages publiques sont toujours en face des rumeurs de la presse. Mais il est noté que Kim Kardashian et ses sœurs ont toujours une position contre la chirurgie esthétique. La belle maman de « North West » a même déclaré que sa famille préserve son apparence et sa réputation avec le travail dur et la pratique quotidienne du sport et la suivie d’un régime alimentaire bien précis et que tout le monde peut lui ressembler en faisant beaucoup de sport. Seulement voilà, depuis quelques jours, les fans de la star de l’Incroyable Famille Kardashian s’interrogent sur son physique.

Un physique ne semble pas le même avec le temps

La fameuse Hannah Kosh de la plateforme « TikTok » a parlé de la diminution du lifting brésilien des fesses de Kim Kardahian. Elle a même publié des vidéos de Kim. On voit donc l’avant-après de la star internationale. Selon Hannah, Kim Kardashian aurait subi une liposuccion. La jeune femme affirme aussi que sa soeur Khloé Kardashian a aussi fait la même opération que sa sœur.

Dans une publication partagée par Hannah, on peut constater que le sublime Kim est en bikini au bord de sa piscine. Ses hanches ne sont plus aussi grandes qu’auparavant. Un fan a donc écrit sur son compte Twitter : « J’espère que vous allez tous arrêter de dire qu’elle n’a pas réduit son BBL maintenant. Je trouve que c’est trop flagrant sur cette image. » Un autre déclare alors : « je trouve que son fessier n’est plus aussi gros qu’avant. Elle a fait de la chirurgie c’est certain ! »