Kylie Jenner et la chirurgie esthétique

kylie jenner et la chirurgie eshtetique
Le 17 mai 2021

Kylie Jenner et la chirurgie esthétique : la demi-sœur de la fameuse Kim Kardashian, est connue par sa beauté sublime et elle est presque irréelle. Pour plusieurs années et au cours des interviews et des émissions qu’elle en était présente, la star Américaine a toujours dit qu’elle n’avait jamais subi une chirurgie esthétique.

Kylie Jenner a-t-elle eu une chirurgie esthétique ?

Dans chaque apparition sur la télé ou les magazines, la fameuse Millionnaire de la famille Kardashian « Kylie Jenner » a toujours ignoré qu’elle a eu recours pour une chirurgie esthétique. Quand on lui parle de la grande taille de ses lèvres, elle donne le mérite de ce résultat la marque de cosmétiques « Kylie Cosmetics » qui l’a rendu une femme riche.

Durant un épisode de la téléréalité « l’Incroyable Famille Kardashian », Kylie Jenner avait enfin relevé la vérité à propos de la chirurgie esthétique. Elle a dit « C’est ce que je voulais faire depuis longtemps. J’admets avoir refait mes lèvres ». Visiblement, elle a été heureuse de soulager sa conscience et de dire enfin la vérité à propos ce sujet.

Confession d’une source proche de Kylie

Une source proche de Kylie Jenner, qui a donné un interview à « Ok ! Magazine » quelques informations à propos les interventions esthétiques que son amie Kylie à fait jusqu’à maintenant : « Kylie a harcelé sa mère à propos le sujet de la chirurgie esthétique, malgré elle a été encore trop jeune pour ces interventions. Finalement, sa mère a baissé les bras et elle a laissé sa fille Kylie avoir les opérations esthétiques qu’elle voulait, en commençant par une augmentation mammaire, du Botox et puis des injections d’acide hyaluronique dans les lèvres.

 

La fameuse star américaine Kylie Jenner a connu une transformation assez impressionnante au cours de ces derniers années. Cette transformation de la silhouette de la jeune star a permis aux spécialistes de la chirurgie d’admettre qu’elle a vraiment passé par des interventions esthétiques sur plusieurs parties de son corps, même qu’elle n’a pas encore confirmé ça.