Laeticia Hallyday et la chirurgie esthétique

Laeticia Hallyday et la chirurgie esthétique
Le 8 octobre 2021

Laeticia Hallyday et la chirurgie esthétique : Durant le mois du mars dernier, la fameuse personnalité médiatique Laeticia Hallyday a célébré son 46e anniversaire. Sachons qu’elle est un peu avancée dans son âge, la belle femme n’arrête pas de nous afficher au quotidien une silhouette attrayante et harmonieuse. Depuis sa rencontre avec Johnny Hallyday, la mère de famille a beaucoup changé et s’est bonifiée.

Une femme et une mère comblée

Laeticia Hallyday passe par l’expérience du parfait amour avec son nouveau chéri « Jalil Lespert ». Depuis fin 2020, les inséparables amoureux ne se quittent plus d’une semelle. Si bien que les rumeurs tendent vers qu’ils planifient déjà de se marier. Mais le couple essaye pour le moment de profiter de la vie ensemble avec aucune pression. D’ailleurs les filles de Johnny Hallyday semblent bien aimer Jalil Lespert. Ce dernier a aussi trois enfants dont une fille avec Sonia Rolland.

Laeticia Hallyday est connue par le fait qu’elle est très attachée ses deux filles, Joy et Jade Hallyday. D’ailleurs, elle les a même accompagnés quand elles ont été appelées pour faire le vaccin contre la Covid-19. Pendant leur vaccination, elle a montré une grande prudence envers les deux fillettes et elle était très protectrice avec elles.

Laeticia Hallyday et la chirurgie esthétique

Après avoir abusé de l’épilation des sourcils, elle n’a pas hésité à encore modifier son visage et opter pour une restructuration des sourcils pour redessiner son regard. Si elle n’a pas eu recours à la chirurgie esthétique, tout porte à croire qu’elle a en revanche tenté la médecine esthétique, certainement pour combler ses rides autour des yeux.

On connait tous que la tendance de nos jours est aux lèvres pulpeuses. D’autre part, la belle Laeticia Hallyday n’est pas très pour cette intervention et elle tend plus vers le naturel vu que la médecine esthétique n’est pas toujours synonyme de réussite. En effet, il y a quelques années, c’est elle qui avait conseillé Johnny de faire gonfler ses lèvres, juste avant une tournée de concert à Las Vegas. Malheureusement, l’intervention a été un fiasco et le rockeur avait littéralement du mal à remuer ses lèvres.