Laurent Baffie transformé après des opérations esthétiques

Laurent Baffie et opérations esthétiques
Le 3 novembre 2021

Laurent Baffie et opérations esthétiques : Il est un humoriste Français et aussi un animateur de radio et de télévision. Laurent a été un invité de l’émission « On est en direct » sur France 2 et il a apparu transformé que d’habitude devant l’audience de cette émission et les spectateurs en général, qui ont eu des difficultés à le reconnaître, car la différence avec son visage naturel a été très claire.

À propos de Laurent Baffie

Laurent Baffie est un journaliste qui n’a pas eu trop d’apparitions à la télévision ces dernières années, Laurent découvre d’autres domaines où il peut se développer encore plus et se découvrir les talents. L’humoriste, comédien et ancien chroniqueur avec « Thierry Ardisson » a par exemple annoncé il y a quelques jours sur RTL qu’il planifie dans la prochaine période de réaliser un nouveau film. Près de 20 ans après son loufoque long-métrage Les clefs de bagnole, qu’il incitait à ne pas aller voir avec l’autodérision qui le caractérise, il aurait pour projet un nouvel ovni du genre. Par ailleurs, il publie ces jours-ci aux éditions « Kero » son dixième ouvrage, baptisé Le guide de la répartie.

Laurent Baffie Métamorphisé à cause des opérations esthétiques ?

Le fameux Laurent Baffie a été invité dans émission et son apparence a été totalement différente de l’habituel lors de sa dernière apparition dans les émissions de la télé. En fin d’octobre, durant l’émission de télévision « On est en direct » diffusée sur la chaine « France 2 », Laurent Baffie était invité dans le but de promouvoir son dernier livre « Guide de la répartie ». Ce dernier n’a pas été questionné sur sa nouvelle apparence, mais elle n’a pas échappé de la réaction des internautes.

En effet, plusieurs internautes ont posé plusieurs questions sur Twitter en relation avec la petite transformation physique de Laurent Baffie. Laurent est un visage populaire que l’on connaît depuis plus d’une dizaine d’années avec un crâne légèrement dégarni et un visage toujours rasé de frais a décidé de troquer ses habitudes. C’est avec une barbe de trois jours et surtout une coupe de cheveux plus fournie qu’il s’est présenté sur le plateau. Les enquêteurs du Web auront conclu qu’il avait eu recours à une intervention d’implantation de cheveux pour gommer ce qui pourrait bien avoir été appréhendé comme un complexe. Laurent Baffie aurait donc eu recours à des implants capillaires.