Letizia Ortiz, la reine d’Espagne accusée d’être addict à la chirurgie esthétique dans un documentaire explosif

letizia-d-espagne-chirurgie-esthetique
Le 23 juin 2022

Un documentaire sur le palais de Zarzuela vient de surprendre les internautes. Diffusé sur Artes Player, ce dernier a eu plusieurs échos. Ayant figuré comme personnage principal, la reine de l’Espagne fait l’objet d’une grande polémique. Sur la toile, tout le monde l’accuse d’être accro à la chirurgie esthétique.

“Los Borbones, una familia real” : un documentaire corrosif sur la reine de l’Espagne

Contrairement à The Crown, la toute récente série documentaire de Aitor Gabilondo et Ana Pastor semble être moins scénarisée et plus sincère. Dans un épisode consacré à la reine Letizia D’Espagne, cette œuvre réaliste a fait en sorte de déceler plusieurs détails sur la vie de ce membre de la famille royale.

Tout au long de l’épisode, la maman de Leonor et Sofia ne s’est pas privé de parler de sa famille, de son rôle de reine d’Espagne ainsi que de son enfance. Sur les réseaux sociaux, cette série-doc a eu un énorme succès. Bien qu’il s’agit d’une simple autobiographie, les réalisateurs de “Los Borbones, una familia real” ont mis l’accent sur la nouvelle apparence physique de Letizia Ortiz. Cette ancienne journaliste qui est devenue reine d’Espagne n’a rien révélé sur sa relation avec la chirurgie esthétique. Afin de préserver son image, Letizia a tendance à nier le fait qu’elle ait subi plusieurs interventions chirurgicales.

« Cette quête esthétique est une réaction en réponse à sa surexposition médiatique »  Explique Carmen Enriquez, experte en royauté.

Letizia Ortiz, est-elle vraiment accro à la chirurgie esthétique ?

Après la diffusion de ce fameux épisode du documentaire Los Borbones, una familia real, Letizia Ortiz ne cesse pas d’être sévèrement critiquée. Sur les réseaux sociaux, sa nouvelle apparence physique a fortement suscité l’intérêt de ses admirateurs. Selon des spécialistes en matière de chirurgie esthétique, il semble que l’ancienne journaliste espagnole ait subi de nombreuses opérations esthétiques, à savoir une rhinoplastie, un lifting, une liposuccion et une pose de facettes dentaires. En effet, bien que la personne concernée n’ait rien dévoilé concernant sa relation avec le monde du bistouri, son visage a tout révélé.

L’épouse de Felip V est donc accusée d’être accro à la chirurgie esthétique.

La reine d’Espagne évoque le suicide de sa sœur

Tandis que plusieurs internautes n’arrêtent pas de lyncher la reine d’Espagne suite à son recours à plusieurs interventions chirurgicales, ses admirateurs quant à eux, ont largement été émus par cet épisode qui les a pénétrés dans la sphère intime et personnelle de la reine d’Espagne. En effet, Letizia Ortiz s’est attardée sur le suicide de sa sœur Erika. Elle a déclaré qu’elle a beaucoup souffert suite à ce décès inattendu. Elle a même souligné que cela a impacté sa personnalité ainsi que sa façon de se comporter avec son mari, sa famille et son peuple. « Hautaine, ambitieuse, avec beaucoup de caractère et journaliste un point c’est tout ». Quelque chose a changé dans sa façon de se présenter au monde et d’interagir avec les autres ». Affirme Carmen Enriquez.