Lifting brésilien des fesses en Turquie

Le lifting brésilien des fesses en Turquie ou Brazilian Butt Lift (BBL) est une technique de chirurgie esthétique d’augmentation des fesses qui consiste à transférer de la graisse pour donner plus de volume au postérieur. Cette intervention comprend une liposuccion du dos et des hanches, avec transfert de la graisse vers les fesses dans le but de les rendre ronds et sexy à voir.

 

Déroulement d’un Brazilian Butt lift en Turquie

Le lifting brésilien des fesses est une technique qui consiste à une greffe de graisse qui se distingue par ses résultats d’apparence naturelle. Le BBL est une intervention esthétique qui se déroule sous les mains des chirurgiens plasticiens agréés qui ont de l’expérience dans cette technique et les chirurgies esthétiques généralement. Les techniques de BBL ont évolué pour injecter la graisse de manière plus superficielle et plus latérale dans la hanche et la partie extérieure de la fesse afin de garantir une sécurité optimale et un résultat naturel et dans l’attente de la patiente.

brazilian-butt-lift turquie

L’intervention comprend les étapes suivantes :

L’intervention de lifting brésilien des fesses en Turquie est généralement réalisée sous anesthésie générale, mais dans les interventions où un plus petit volume de graisse est transféré, elle peut se faire sous simple anesthésie locale.

Le chirurgien esthétique utilise ensuite la liposuccion pour retirer la graisse d’autres parties du corps de la patiente (comme les hanches, le ventre et les cuisses). La liposuccion proprement dite consiste à pratiquer des incisions dans la peau, puis à utiliser un tube pour retirer la graisse du corps.

Les quantités de graisse qui viennent d’être retirées du corps de la patiente sont purifiées et préparées pour être injectées dans les fesses.

Le chirurgien termine en injectant la graisse traitée dans des zones spécifiques des fesses pour donner un résultat parfait et arriver à une apparence plus arrondie et plus pleine. Il pratique trois à cinq incisions autour des fesses pour les transferts de graisse.

Les traces de liposuccion et de transfert de graisse sont refermées par des points de suture. Ensuite, le chirurgien applique un vêtement de compression sur les zones de peau concernées afin de minimiser le risque de saignement et les douleurs post-opératoires.

Avantages de la chirurgie du lifting brésilien des fesses en Turquie

Contrairement à d’autres formes de chirurgie des fesses, comme la pose d’implants fessiers en silicone, le lifting brésilien des fesses est une intervention connue par donner des résultats plus naturels tout en donnant plus de rondeur au postérieur de la patiente.

Il peut également aider à résoudre certains problèmes, tels que l’affaissement et l’absence de forme qui surviennent parfois avec l’âge.

On peut également envisager cette intervention s’il y a un problème des déséquilibres de la silhouette qui empêchent de porter confortablement les vêtements.

 

Un autre avantage du lifting brésilien des fesses en Turquie est que le risque d’infection est plus faible que celui des implants fessiers en silicone. Cette dernière présente en effet un meilleur profil de sécurité que d’autres substances, telles que les produits de calfeutrage et d’étanchéité en silicone, qui sont parfois injectées illégalement dans les fesses par des personnes non qualifiées pour pratiquer l’intervention.

Malgré ces avantages, il faut faire attention de certains effets secondaires de cette intervention esthétique.

lifting brésilien des fesses turquie

Résultat lifting brésilien des fesses en Turquie

Les résultats sont différents d’une personne à l’autre, mais la patiente peu avoir une idée de ce à quoi elle peut s’attendre en regardant des photos réelles avant et après l’intervention.            

 

Si certaines femmes veulent des résultats comme « une Kardashian », la plupart des patientes souhaitent simplement de rajeunir leur corps, avec une taille plus petite et des fesses plus rondes, afin d’améliorer leur apparence dans les vêtements ajustés et les maillots de bain durant les mois de l’été.

Le prix du BBL en Turquie ?

Le prix du BBL en Turquie varie selon le nombre de zones à liposucer. Ce montant comprend les honoraires du chirurgien, les frais d’anesthésie et d’établissement, un kit de récupération avec des vêtements de compression et des consultations de suivi. Le prix final du BBL dépend de la quantité de graisse prélevée et du nombre de zones.

 

La patiente va recevoir une estimation tarifaire précise lors de sa première consultation, elle doit donc poser le plus de questions possibles pour récolter le maximum des informations.