Lila Taleb et sa chirurgie esthétique

Lila Taleb et sa chirurgie esthétique
Le 16 août 2021

Lila Taleb et sa chirurgie esthétique : Lila est une française d’origine Algérienne, est une jeune candidate de télé réalité qui a connu un vrai succès dans Les Princes de l’amour 8 avec son punch line qui a fait le buzz ! Lorsqu’elle a sorti « Mais pourquoi tu fais la sauvage ? », cette réplique a eu l’effet d’une bombe sur les réseaux et a été énormément reprise.

Lila est influenceuse et blogueuse depuis qu’elle a eu 21 ans. Elle a longtemps été démarchée pour participer à des émissions de télé-réalité (Le Bachelor, Secret Story, etc.) mais finit par accepter de participer aux Princes et Princesses de l’Amour en 2020.

A propos Lila Taleb

Célèbre depuis sa participation aux Princes de l’amour 8, sa présence était dans l’objectif de séduire le prince Mujdat, un candidat qu’elle a d’ailleurs retrouvé dans Objectif Reste du Monde sur W9. Aujourd’hui, la jolie brune est de retour sous les projecteurs après son opération de chirurgie esthétique. Elle donne enfin des nouvelles.

Elle s’est d’ailleurs mis un grand nombre d’internautes qui la suivent à dos lorsqu’elle a interrompu les au revoir entre Mujdat Saglam et son autre prétendante, Laure-Marie. Son comportement en a énervé plus d’un. La pote d’Illan Cto est alors revenue sur son attitude et a tenu à présenter ses excuses à son ex-rivale.

Lila Taleb est fatiguée après sa chirurgie esthétique

La chirurgie esthétique est de plus en répandue dans notre société. Dans le domaine de la télé réalité, de nombreuses candidates décident de passer sous le bistouri dans le but de perfectionner leur physique et avoir un meilleur aspect. C’est notamment le cas de Lila Taleb. Elle a décidé de se rendre en Turquie pour avoir recours une opération de chirurgie esthétique. Elle n’est pas la première candidate qui se rend dans ce pays pour cette raison. Alors quelle opération a-t-elle décidé de faire ? La réponse est un Brazilian Butt Lift (BBL).

Le BBL est une procédure qui vient du Brésil et qui consiste à prélever de la graisse par liposuccion d’une zone du corps comme le ventre, les cuisses ou le bas du dos afin de l’injecter sur le haut des fesses. De cette façon, ça permet d’améliorer leur apparence et leur forme pour qu’elles soient plus rondes, plus galbées.

Dernièrement, Lila a confié par un story sur les réseaux sociaux qu’elle va mieux mais qu’elle était très fatiguée. Elle se repose dans sa chambre d’hôtel. Pour l’instant, elle n’a vu le résultat qu’en photo, elle devra attendre sa consultation de contrôle avec le chirurgien pour en savoir plus ! On a hâte qu’elle partage des photos sur les réseaux.