Linda Evangelista défigurée par la chirurgie esthétique

Linda Evangelista et la chirurgie esthétique
Le 17 janvier 2022

Linda Evangelista et la chirurgie esthétique : La belle modèle Linda qui possède de beaux yeux et un corps de rêve Linda Evangelista a eu son apparence sur la couverture de plusieurs magazines de mode et aussi elle a défilé pour les plus grands, à l’instar de Naomi Campbell ou Cindy Crawford. Il est remarqué qu’elle a disparu des radars de la média depuis cinq ans et maintenant elle est revenue avec des nouvelles. Elle révèle, dans un touchant message publié sur son compte Instagram, la raison de son silence : on y apprend que le top model a subi une opération de chirurgie esthétique qui l’a défigurée.

Linda Evangelista et la chirurgie esthétique

La chirurgie esthétique mise en question est une réduction de cellulite, aussi appelée cryolipolyse. C’est une technique de destruction des cellules graisseuses par le froid, qui mène à un résultat qui permet de donner la silhouette une forme attrayante. Et pourtant, son opération a fait un effet au contraire qu’elle a attendu, écrit-elle. Censée réduire les graisses, elle les a considérablement augmentées en multipliant les cellules adipeuses.

Suite à ses deux interventions esthétiques dites lourdes et fatigantes, et qui se sont avérées être inefficaces, elle confie être tombée dans une dépression et avoir ressenti une “profonde tristesse” en constatant que son corps serait “déformé de manière permanente”. Dans ce post Instagram, elle déclare aussi avoir contracté une maladie, l’hyperplasie adipeuse paradoxale, contre laquelle elle n’avait pas été mise en garde avant l’opération. Cette maladie, effet secondaire rare de la cryolipolyse, laisse sur la zone traitée une masse indolore, plus large et ferme sous la peau.

Linda Evangelista veut passer le pas avec la tête haute

La belle Linda Evangelista, qui qui a eu une vie peu difficile, annonce qu’elle va porter cette affaire, qui lui a retiré son moyen de subsistance, devant la justice. Cette décision lui permet de “sortir de sa honte” et de s’exprimer publiquement sur ce sujet. En réaction, les messages de soutien ont été nombreux sous son post, notamment de célébrités comme Gwyneth Paltrow ou Cindy Crawford, et encore Brandon Maxwell et Marc Jacobs.