Lipofilling fessier Turquie – prix lipostructure des fesses pas cher

Lipofilling fessier Turquie : Les fesses sont une partie très proéminente du corps, qui doit s’intégrer harmonieusement dans l’apparence générale, notamment en raison de l’auto-examen en passant en auto-critique.

 

Malheureusement, le résultat souhaité d’une forme ronde et croquante ne peut pas toujours être atteint, même avec le pratique du sport. Une perte de poids réussie et le processus naturel de vieillissement contribuent également à l’affaissement des fesses.

Lipofilling fessier Turquie : Qu’est-ce que c’est ?

Le lipofilling fessier Turquie est une chirurgie esthétique qui se fait au cours d’un séjour médical tout compris. Cette intervention permet d’augmenter le volume des fesses et d’en redessiner les contours en utilisant la technique de l’injection de graisse autologue. 

C’est une technique de chirurgie esthétique qui convient bien pour les hommes, aussi que pour les femmes. Il faut simplement que les patients possèdent une quantité importante d’excédent de tissus adipeux sur différentes zones du corps.

 

Ce surplus de graisse servira de greffon pour augmenter le volume des fesses et les remodeler. Le lipofilling fessier permet ainsi d’avoir des fesses raffermies et avec une forme plus belle.

Lipofilling fessier Turquie

Prix lipofilling fesses Turquie

Le prix d’un lipofilling des fesses en Turquie comprend les prestations de tout le séjour. C’est un forfait tout compris qui comprend : Les frais de la clinique (hospitalisation, analyses, chirurgie et soins infirmiers, etc.), l’hébergement dans un hôtel de luxe pendant la période de convalescence et le transport entre aéroport, clinique et hôtel.

 

Le prix d’un séjour tout compris pour un lipofilling fesses en Turquie avec une liposuccion complète est à la portée de tous. N’hésitez pas à envoyer une demande de devis gratuitement en ligne.

Pour en bénéficier c’est simple, demandez votre devis gratuit devis express

Déroulement de l’intervention

La chirurgie du lipofilling des fesses se fait sous anesthésie générale et nécessite une nuit d’hospitalisation. Elle dure entre une à trois heures.

Cette intervention se compose de trois étapes :

·         La première étape est la liposuccion. Le chirurgien commence par viser la zone possédant un surplus de graisse en assez grande quantité. Les zones desquelles la graisse sera retirée sont généralement les hanches, le ventre et la culotte de cheval. Cela permet de redessiner les contours de la silhouette.

·         La deuxième étape est l’extraction de greffons adipeux en bon état. La graisse retirée est ensuite placée en centrifugeuse pour en extraire un greffon de bonne qualité.

·         La dernière étape est le lipofilling. Le chirurgien utilise une fine canule pour répartir la graisse de façon homogène, en commençant par la partie supérieure des fesses. Le volume obtenu dépend de la quantité de graisse extraite.

Suites opératoires de lipostructure des fesses en Turquie

L’intervention de lipostructure des fesses en Turquie n’engendrant pas de fortes douleurs. L’apparition des œdèmes et des ecchymoses est normale. Cependant ils ne persistent pas plus que les premières semaines suivant l’opération.

Pour garantir la réussite de son intervention, il est préférable de ne pas dormir sur le dos pendant 3 semaines. Mais surtout il faut se tenir droit en s’asseyant sur la partie inférieure des fesses.

 

Il faut vous reposer et attendre une semaine pour la reprise d’activités quotidiennes et un mois avant de reprendre le sport.

lipostructure des fesses turquie

Résultat du lipofilling des fesses

En sortant de la clinique, vous pouvez voir la différence. Mais pour admirer le résultat définitif, il faut attendre 3 à 6 mois.

La patiente obtient alors, des fesses fermes et mieux arrondies avec des contours dessinés. La graisse injectée pouvant se dissoudre dans l’organisme, du coup, la perte de volume après l’intervention peut atteindre les 30 %. D’où la nécessité de compléter par une seconde intervention après la première de 6 mois.

 

Lorsque les tissus adipeux greffés auront pris, le volume acquis sera définitif. Mais, notons bien le caractère vivant et évolutif du tissu greffé, qui peut varier en fonctions des fluctuations pondérales de la patiente.