Lipofilling mammaire en Turquie

Lipofilling mammaire Turquie : Une poitrine avec un volume jugé petit et insuffisant, c’est un complexe que vivent plusieurs femmes. Ces femmes faites recours à la chirurgie plastique mais hésitées dans leur réflexion par les résultats et l’efficacité de l’opération.

Le lipofilling des seins s’inscrit dans le contexte des chirurgies esthétiques pour augmenter le volume des seins ou en corriger la forme sans utiliser des implants mammaires.

Qu’est-ce qu’un lipofilling mammaire en Turquie ?

Le lipofilling mammaire en Turquie est une opération esthétique qui a pour objectif d’augmenter le volume de la poitrine et améliorer sa forme grâce à une autogreffe de graisse. Ce qu’on appelle également la lipostructure mammaire, cette technique permet d’obtenir des seins plus volumineux sans faire recours à des implants mammaires.

La technique de lipofilling des seins donne des résultats permanants et parfaitement naturels, à la vue comme au toucher.

lipofilling-mammaire-turquie

Quels sont les avantages d’un lipofilling mammaire en Turquie ?

Le lipofilling mammaire en Turquie comporte plusieurs avantages. Parmi ces avantages, on cite :

-Il permet aux seins d’avoir un volume d’une manière naturelle en utilisant les propres tissus de la patiente et la technique de l’autogreffe.

-Absence de cicatrices après l’intervention de lipofilling mammaire : ni sur la ou les zones de prélèvement ou ni au niveau de la poitrine.

-L’absence de la mise en place d’un corps étranger (implant mammaire) et les complications qui peuvent y être liées.

-La lipostructure mammaire permet de corriger une ptose mammaire modérée (relâchement des seins), qui peut être associée à une hypotrophie (seins peu ou pas développés)

Le prix d’un lipofilling mammaire en Turquie

Le prix d’un lipofilling mammaire en Turquie est tout compris et il est moins cher qu’en France. Le prix attractif des chirurgies esthétiques en Turquie est le facteur majeur qui attire les patients étrangers à effectuer leurs interventions en Turquie. Le prix inclue tous les détails de votre séjour médical : les frais de l’opération, les honoraires du chirurgien, l’hébergement à l’hôtel et la période passée à l’hôpital, les frais de transport et les soins post-opératoires à faire.

La préparation à une lipostructure mammaire en Turquie

La consultation avec le chirurgien esthétique est une étape obligatoire dans le processus de l’intervention, elle permet de mesurer l’état de santé de patiente, ses désirs et ses attentes.

Comme pour toute intervention chirurgicale, le bilan préopératoire doit être prêt et disponible pour le chirurgien.

Un bilan radiologique doit être effectué par un radiologue spécialisé en imagerie mammaire.

La patiente doit consulter le médecin anesthésiste au plus-tard 48 heures avant l’intervention.

La prise de tout médicament contenant l’aspirine doit être interrompue 15 jours avant l’opération.

Quelles sont les étapes d’un lipofilling mammaire en Turquie ?

Un lipofilling mammaire en Turquie est composé de plusieurs étapes

La consultation en Turquie

Votre chirurgien esthétique prend connaissance de vos désirs comme le volume souhaité, la forme, etc. Après l’examen, il vous informe des différentes possibilités adaptées à votre cas.

L’intervention à la clinique

L’intervention de lipofilling mammaire peut durer de 1h à 4h, en fonction de la quantité de graisse à transférer et d’une possibilité de changement de position.

Le prélèvement du tissu graisseux est effectué de façon atraumatique, par de petites incisions cachées dans les plis naturels, à l’aide d’une fine canule d’aspiration.

Le transfert du tissu graisseux se fait à partir d’incisions de 1 à 2 mm à l’aide de micro-canules.

Les suites post-opératoires

Suite à une chirurgie de lipofilling mammaire en Turquie, il sera possible de sortir le jour même, ou le lendemain matin. Cette intervention n’est pas douloureuse et les éventuelles douleurs sont facilement calmées par des antalgiques classiques.

Des œdèmes et des bleus apparaîtront dans les jours post-opératoires et vont durer 15 jours.

La patiente doit garder les vêtements de contention pendant un mois, que ce soit pour le soutien-gorge de contention ou au niveau des zones qui ont été liposucées : body, panty, etc.

liposculpture mammaire turquie

Quel résultat attendu d’une lipostructure mammaire en Turquie ?

Le résultat est définitif au bout de 6 mois, et dès 2 à 3 mois, l’aspect du sein se sera stabilisé. Mais les bénéfices et changements sont visibles dès les premiers jours post-opératoires.

En effet, les seins sont plus volumineux et plus harmonieux. Même pour la silhouette, elle est également améliorée grâce à la lipoaspiration des zones de prélèvement. Le résultat sera visible et définitif dans 4 à 6 mois après l’intervention.