Liposuccion douce Tunisie : Elimination de graisse sans douleurs

La liposuccion douce en Tunisie est une intervention esthétique qui vise à éliminer les surcharges pondérales localisées par aspiration. Dans cette version douce de la liposuccion, les phases de l’opération les suites opératoires sont plus simples et moins douloureuses.


Comment ça marche une liposuccion douce ?

 

La liposuccion douce en Tunisie est une intervention qui consiste à aspirer de la graisse corporelle grâce à des canules. Comme les canules sont très fines, cette intervention traumatise moins le corps que la liposuccion classique. Pendant cette opération, on peut retirer jusqu’à 800 centimètres cubes de graisse, soit environ 500 grammes de graisse. Pour l’opération, il faut compter 1 heure pour le ventre et 1 heure pour les poignets d’amour.

liposuccion douce tunisie

La liposuccion douce en Tunisie : Pour qui ?

La liposuccion douce ne peut jamais remplacer un régime alimentaire. En effet, elle peut corriger des petits défauts et des petits amas graisseux. Elle ne s’applique pas aux personnes qui souffrent d’un surpoids. Cette chirurgie esthétique fonctionne sur des zones où la graisse est localisée dans la majorité des cas comme les poignets d’amour, la culotte de cheval, le ventre et les genoux.

 

Il faut noter aussi qu’une peau naturellement élastique et de bonne qualité permet d’optimiser le résultat d’une liposculpture en Tunisie et d’éviter l’effet de vague sur la peau. Elle se rétracte et s’adapte mieux aux nouveaux volumes.

Pour en bénéficier c’est simple, demandez votre devis gratuit devis express
liposculpture tunisie

Les avantages d’une liposculpture en Tunisie

L’un des points forts d’une liposculpture en Tunisie est qu’elle se réalise en ambulatoire (le départ de l’hôpital de fait le jour même) et qu’elle se réalise sous anesthésie locale.

Le bénéfice est visible immédiatement et le résultat est considéré comme permanent. Parce que le geste est précis et localisé, les suites opératoires sont simples et les douleurs sont très modérées et faibles à sentir.

 

La liposculpture en Tunisie peut se combiner avec des techniques entièrement non invasives de remodelage de la silhouette comme la radiofréquence ou les ultrasons, et d’amélioration de la qualité et de la rétraction de la peau.

Comment se déroule une liposuccion douce en Tunisie ?

Une intervention de liposuccion douce en Tunisie se déroule sur plusieurs étapes :

          La consultation préopératoire : C’est l’étape où chaque patiente expose le résultat qu’elle veut obtenir après l’intervention. Le chirurgien esthétique vérifie la réalisabilité du résultat et explique à la patiente les étapes préopératoires et les suites de l’intervention d’une liposuccion douce.

          Les examens préopératoires : Avant de foncer vers une liposculpture en Tunisie, une prise de sang est obligatoire pour vérifier les cellules sanguines, l’hémostase, le rein, le foie etc. Aussi une consultation avec l’anesthésiste doit être présente pour valider le mode l’anesthésie qui va avoir place.

          L’intervention : Durant une liposuccion douce, l’anesthésie est locale (incisions et tissu graisseux sont anesthésiés). Le tissu graisseux est aspiré avec des canules multi perforées de 3 et 4 millimètres de diamètre. Après l’aspiration de la graisse, le tissu graisseux est aspiré avec des canules multi perforées de 3 et 4 millimètres de diamètre. A la fin de l’intervention, le chirurgien esthétique ferme les orifices cutanés de passage des canules d’aspiration.

Les suites opératoires d’une liposculpture en Tunisie

Avec la liposuccion douce en Tunisie, vous pouvez quitter la clinique tout de suite après l’intervention, il peut y avoir des hématomes ou ecchymoses qui se résorbent au bout d’une semaine. Il faudra porter un panty, une gaine de contention ou autre vêtement compressif pendant 1 mois afin de réduire les gonflements et de protéger la peau.

Il faut prévoir un arrêt de travail pendant 24h et on peut reprendre les activités sportives au bout de 3 semaines après la réalisation de l’intervention.

Prix d’une liposuccion douce en Tunisie

Avec la clinique Aram en Tunisie, vous allez profiter d’une prise en charge sur mesure et personnalisée selon le cas, aussi vous allez bénéficier d’une grille de prix très compétitive et imbattable.

La clinique Aram offre à ses patients un séjour médical tous compris dans les meilleures conditions afin d’obtenir les résultats souhaités et satisfaire les patients.