Liposuccion Turquie

 

Liposuccion Turquie : C’est une intervention de chirurgie esthétique qui a comme objectif principale d’éliminer et supprimer d’une façon finale les surcharges de la graisse dans différentes zones du corps.

liposuccion turquie

Le principe d’une liposuccion en Turquie

Appelée aussi lipoaspiration ou encore liposculpture, la liposuccion Turquie est une pratique courante qui vise toute zone où il y a un cumul de cellules graisseuses comme le ventre, les hanches, les cuisses, etc.

Grâce à la liposculpture en Turquie, vous avez l’opportunité d’éliminer jusqu’à 6 litres de graisses et avoir une silhouette harmonieuse et impressionnante.

La préparation pour une lipoaspiration en Turquie

Comme toute opération de chirurgie esthétique, il sera nécessaire d’effectuer un bilan préopératoire complet pour évaluer l’état de santé du patient. Une consultation avec le médecin anesthésiste est obligatoire dans un délai ne dépassant pas les 48 heures avant l’intervention d’une lipoaspiration en Turquie. Cette opération se déroule sous une anesthésie générale.

Il est recommandé au patient d’arrêter de fumer un mois avant et après l’intervention dans le but d’atteindre les résultats souhaités et le bon déroulement de la cicatrisation. Il est conseillé aussi d’interrompre tout médicament qui contient la matière de l’aspirine dans une période de 10 jours avant l’intervention.

Prix d’une liposuccion en Turquie

Comme toute opération esthétique chez votre clinique Aram esthétique, le prix est tout compris et aussi moins cher qu’en France. On trouve les frais de l’intervention, les tarifs du chirurgien, l’hébergement à l’hôtel et la période passée à l’hôpital, les frais de transport et les soins à faire en Turquie.

Les prix pas chers en Turquie sont parmi les principaux raisons qui poussent les patients étrangers à décider d’opter pour une chirurgie esthétique en Turquie.

Le déroulement d’une liposuccion en Turquie

Comme déjà mentionné, la liposuccion en Turquie s’effectue sous une anesthésie générale et la durée est entre 1h et 3h. Généralement, une nuit d’hospitalisation est suffisante mais la durée reste dépendante par la quantité de graisse aspirée et l’état de santé du patient.

Le chirurgien esthétique commence tout d’abord par marquer les zones ciblées par le feutre. Il va ensuite introduire une solution qui aspire la graisse de la zone visée. Le chirurgien choisit la technique qu’il voit la plus adoptée et qui convient pour le cas traité afin d’obtenir les meilleurs résultats.

Complications possibles d’une liposuccion en Turquie

Comme toute chirurgie esthétique, la lipostructure risque de déclencher certaines complications. Pour cette intervention, ces complications post-opératoires ne sont pas très fréquentes mais il faut avoir une idée complète et tout savoir autour d’une liposuccion en Turquie.

-Une nécrose cutanée

– Une infection

-Une phlébite

 

– Un retard ou une anomalie de cicatrisation

liposuccion turquie avant apres

Pour qui est dédiée une liposuccion en Turquie

Le candidat à la liposuccion en Turquie ne doit pas avoir plus de 20% de surpoids. Un bon candidat à la lipoaspiration doit bénéficier de quelques caractéristiques :

Les excès de graisse sont localisés : Ils doivent être localisés sur la silhouette et ces excès persistent à apparaître malgré l’alimentation équilibrée et de l’exercice physique du patient.

Bonne qualité de la peau : La peau du patient doit être élastique, ce qui garantit qu’elle pourra bien se rétracter après la liposuccion.

Un poids normal : Le poids doit être stable car surpoids réduit les chances d’obtenir les meilleurs résultats, car la graisse est trop diffuse.

 

 

Les résultats d’une intervention de liposuccion en Turquie sont visibles juste après la sortie du bloc opératoire. 

Vous ne devez pas paniquer quand vous notez la présence de bleus et d’ecchymoses, ce sont des effets post-opératoires et ils disparaissent dans quelques semaines après l’intervention.