Liposuccion au Maroc aux meilleurs prix

La liposuccion au Maroc ou lipoaspiration est une technique de chirurgie esthétique qui permet d’éliminer les surplus graisseux par aspiration.

 

La graisse est connue de toutes et tous. Elle peut apparaître par prise de poids, elle peut disparaître en totalité ou en partie par amaigrissement, durable et contrôlé.

lipoaspiration maroc

Une préparation est requise pour une liposuccion au Maroc

Comme pur n’importe quelle intervention de chirurgie esthétique, il sera obligatoire de passer par un bilan préopératoire complet pour évaluer l’état de santé du patient. Une consultation avec le médecin anesthésiste est nécessaire aussi dans un délai ne doit pas dépasser les 48 heures avant la date de l’intervention d’une liposuccion au Maroc. Cette opération se déroule sous une anesthésie générale.

Il est recommandé au patient d’arrêter de fumer un mois avant et après l’intervention dans le but d’atteindre les résultats souhaités et le bon déroulement de la cicatrisation. Il est conseillé aussi d’interrompre tout médicament qui contient la matière de l’aspirine dans une période de 10 jours avant l’intervention.

Pourquoi choisir une liposuccion au Maroc ?

La chirurgie d’élimination des amas graisseux indésirables par lipoaspiration a pour objectif de :

Traiter les zones qui souffrent des graisses corporelles et qui résistent à l’exercice physique et au régime alimentaire.

Se débarrasser du surplus graisseux du niveau de l’estomac, du dos, des fesses, de la poitrine, des genoux, de la taille, des flancs, du décolleté, des cuisses, des bras, le menton, etc.

Booster et améliorer la confiance en soi du patient, lui faisant retrouver son style vestimentaire.

Avant l’intervention de la liposuccion

Avant toute une liposuccion au Maroc, des consultations médicales sont nécessaires pour établir au mieux vos besoins et connaître les recommandations de votre chirurgien.

Lors de ces consultations, un bilan préopératoire accompagné d’examens médicaux sont pratiqués pour analyser votre situation médicale et la zone à traiter notamment l’épaisseur de graisse, la qualité de la peau, son pouvoir de rétractation, son élasticité et sa tonicité.

Un autre rendez-vous avec votre anesthésiste vous permettra d’évaluer les divers types d’anesthésies possibles dans le cadre d’une lipoaspiration, et celle qui vous est la plus appropriée.

liposuccion maroc

Le déroulement d’une lipoaspiration au Maroc

Une liposuccion au Maroc dure de 30 minutes à 2 heures, ça dépond de la zone à traiter et la quantité de graisse à extraire. Selon les cas, l’intervention se fera en ambulatoire, c’est à dire que vous sortez le jour même de l’intervention, ou nécessitera 24 heures d’hospitalisation.

Une lipoaspiration au Maroc, peut être pratiquée sous anesthésie locale (insensibilisant une zone par injection), vigile (endormant par voie intraveineuse), loco-régionale (endormant le bas du corps) ou générale (vous endormant totalement durant toute l’intervention) selon l’importance et la zones de l’intervention.

Les incisions cutanées, de 3 à 4 millimètres, sont dissimulées dans des plis naturels de la peau pour une plus grande discrétion.

Par ces incisions sont introduites de très fines canules en mousse à bouts arrondis et perforées de plusieurs orifices, permettant ainsi de décoller et d’aspirer la graisse profonde et superficielle, par de doux mouvements d’allers retour dans la zone à traiter.

La quantité de graisse extraite devra être adaptée à la qualité de la peau sus-jacente, qui constitue l’un des facteurs déterminants pour avoir le meilleur des résultats.

Une fois la graisse aspirée, la peau va se redraper naturellement sur son nouveau volume.

Pour en bénéficier c’est simple, demandez votre devis gratuit devis express

Après l’intervention de la lipoaspiration au Maroc

L’intervention de la liposuccion, ou lipoaspiration, peut avoir des suites douloureuses. Dans ce cas, des antalgiques vous seront prescrits.

Une gaine élastique, ou un panty, sera ensuite mise en place pour limiter les oedèmes.

Les œdèmes ou bleus qui vont être visibles, disparaîtront quelques semaines après la fin de l’intervention, de même que les cicatrices, quasi invisibles.

Finalement, il y a des précautions à prendre après de subir une chirurgie de liposuccion au Maroc. Il est conseillé d’arrêter le travail et toute activité sportive de 10 à 20 jours après l’intervention. L’arrêt de tabac est aussi fortement recommandé pour arriver aux résultats souhaités.

Vous pourrez remarquer le résultat définitif de votre liposuccion progressivement. Il faut compter de 1 à 3 mois, selon la zone traitée et la quantité de graisse retirée, pour obtenir un résultat définitif, le temps que les tissus retrouvent toute leur souplesse et que les cicatrices s’estompent complètement.