Liposuccion vaser en Turquie

La Liposuccion Vaser en Turquie : C’est une nouvelle technologie de liposculpture mini invasive qui permet de modifier la silhouette du corps sans la moindre cicatrice, marque ou inflammation. Grâce à cette technique novatrice, il serait possible de d’éliminer la graisse, ainsi que d’obtenir une meilleure rétraction cutanée après l’opération. En effet, il s’agit d’une technique qui est de plus en plus utilisée dans le monde et fréquemment demandée par les patients.

liposuccion vaser turquie

Qu’est-ce qu’une Liposuccion vaser en Turquie ?

Le mot « Vaser » est l’abréviation de « Vibration Amplification of Sound Energy at Resonance ». Il s’agit d’une technologie ultrasonore utilisée dans la décomposition des cellules adipeuses en envoyant des ondes de fréquence ultrasonores.

Une fois ces cellules adipeuses sont décomposées, le chirurgien esthétique va éliminer l’excès de graisse par un processus d’aspiration.

Comment préparer à une liposuccion vaser en Turquie ?

Quand la date de votre rendez-vous arrive, n’hésitez pas à poser toutes les questions qui circulent dans votre tête en relation avec votre intervention de liposuccion vaser, et demander des réponses à toutes vos préoccupations à votre chirurgien et l’équipe médicale qui est en charge.

N’oubliez pas de lister des médicaments que vous prenez la periode de l’intervention et parlez au chirurgien de vos antécédents médicaux. Suites aux informations récoltées, le chirurgien va décider si vous êtes un candidat approprié ou ce n’est pas le cas.

Qui est le bon candidat pour la Vaser lipo en Turquie ?

La liposuccion Vaser est un acte esthétique qui convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Les patients doivent déjà avoir un poids stable et avoir un mode de vie sain. S’ils ne maintiennent pas un mode de vie sain après leur intervention de liposuccion, ils n’obtiendront pas les résultats souhaités. La liposuccion Vaser ne vous aidera pas à perdre du poids ni à le maintenir.

Ils doivent être en bonne santé et sont prêts à adopter un mode de vie sain par le biais d’un régime alimentaire et d’exercices physiques après l’intervention.

Les étapes de la liposuccion Vaser en Turquie

La liposuccion Vaser en Turquie se déroule sous anesthésie partielle ou générale, selon la décision prise par le médecin et l’état de santé du patient. Voici les étapes de cette technique :

Infiltration : une solution tumescente est injectée dans la graisse sous-cutanée de la zone de traitement.

Émission d’ultrasons : la sonde du dispositif Vaser est utilisée pour émettre des ultrasons dans les tissus adipeux, ce qui sépare les cellules de graisse et les mélange au fluide tumescent.

Aspiration : à l’aide d’une micro-canule d’aspiration, la graisse délogée est retirée hors du corps.

Rétraction de la peau : au cours de la guérison, la peau de la zone de traitement se retend, ce qui offre un résultat à l’apparence naturelle.

Les suites de l’intervention d’une Vaser lipo en Turquie

Pour la majorité des cas, la peau des patients va à se resserrer peu après la chirurgie. Par conséquent, les patients vont s’attendre à voir les résultats sur une courte période, généralement après 6 semaines environ.

Vous pouvez vous attendre à une douleur et une gêne raisonnable, nécessitant généralement 4 à 7 jours d’arrêt de travail. Vous devrez également porter un vêtement de compression pendant 6 semaines.

Les soins de suivi nécessiteront également un massage de drainage lymphatique systématique au cours des deux premières semaines.

vaser lipo turquie

Cette opération offre donc un résultat rapide et efficace selon les retours des patients qui ont déjà opté pour une liposuccion vaser en Turquie. Aussi à noter que les suites post-opératoires sont beaucoup plus simples qu’une liposuccion classique et autorisent au patient d’exercer son activité professionnelle très rapidement.