Madonna méconnaissable suite à la chirurgie esthétique

Madonna et la chirurgie esthétique
Le 28 février 2022

Madonna et la chirurgie esthétique : C’est une diva et grande star dans le monde de la musique. Que s’est-il passé avec l’apparence de la reine de la pop et la diva de la musique américaine et mondiale ? Sur son compte Instagram, Madonna partage tous les jours presque des détails de son quotidien ainsi que plusieurs selfies de son beau visage. Les dernières photos de la star ont fait réagir la toile et pour cause, elle y apparaît méconnaissable.

Madonna et la chirurgie esthétique

Le phénomène de « La jeunesse éternelle » est au top de l’actualité dans ces jours et comment garder une apparence sans avoir des traces du temps. Avec l’apparition des réseaux sociaux et leurs effets sur leurs utilisateurs, on trouve que les célébrités n’arrêtent pas de se dévoiler avec des beaux profils et une apparence attrayante, quitte à tricher ou modifier la réalité. Une course contre la montre et contre les rides qui ont parfois fait des dégâts. A l’image de la comédienne Courtney Cox, star de la série Friends, qui a avoué avoir fait de la chirurgie esthétique.

Dans le cas où il y a encore des célébrités qui n’ont pas encore fait appel à chirurgie esthétique, on trouve qu’elles n’hésitent pas à partager des photos retouchées pour modifier leurs apparences. C’est exactement le cas de la belle et fameuse Khloé Kardashian qui avait fait le buzz en apparaissant totalement différente de son habituel sur plusieurs photos publiées sur son compte Instagram. Elle n’est pas la seule dans ce cas de figure puisque ses soeurs, Kim, Kourtney, Kendall et Kylie ont également été épinglées à de nombreuses reprises par les internautes, devenus de véritables spécialistes de Photoshop. De l’autre côté, les fans de Madonna étaient loin de se douter que la reine de la pop oserait un jour de faire appel à une intervention réparatrice.

La réaction des fans de Madonna

En effet, depuis une petite période, environ un mois, la belle star de la musique a fait une apparence sur son compte Instagram avec un visage modifié, à noter qu’elle est suivie par 18 millions d’abonnés. Sur ses dernières photos, la chanteuse apparaît avec une peau lisse et tirée qui rappelle l’usage abusif des logiciels de retouche. La star de 63 ans semble avoir perdu de l’âge grâce à son apparence jeune. Une modification de son visage qui n’est pas passée inaperçue puisque certains n’ont pas hésité à la comparer aux Kardashians. « Oh mon dieu, Madonna ressemble à un Kardashian », « Oui tout ça est naturel, bien sûr » ou encore « Elle ne ressemble même plus à ce qu’elle était », peut-on lire parmi les commentaires.