Maeva Ghennam et la chirurgie esthétique

chirurgie esthétique turquie
Le 6 mai 2021

Maeva Ghennam est une candidate de télé-réalité, influenceuse et femme d’affaires française qui s’est faite connaitre en 2018 dans Les Marseillais. La jeune bombe est connue par son attirance à la chirurgie esthétique et Une nouvelle photo de sa part fait réagir les internautes en masse.

Maeva Ghennam est-elle accro à la chirurgie esthétique ?

La jeune star française a récemment partagé une publication sur la plateforme « Instagram », elle a fait jaser la toile sans doute et enflammé ses fans et ses abonnés.

Elle attiré les foudres de ses détracteurs à cause de sa bouche qui a apparu gonflée et pulpeuse selon le goût de plusieurs internautes. Maeva Ghennam a pourtant souhaité d’apparaître naturellement et de façon ordinaire.

Avec ce nouveau look, elle a donc reçu une grande vague de critiques en commentaires et cette publication. Et selon le retour de plusieurs abonnés, elle a abusé avec la chirurgie esthétique surtout avec la dernière intervention de l’injection botox en lèvres.

Par contre, la jeune bombe Maeva Ghennam a toujours affirmé qu’elle assume ses actes et surtout ses opérations esthétiques.

Devis en ligne

Il suffit avec la chirurgie esthétique pour Maeva Ghennam

Après la chirurgie au niveau de ses lèvres, la fameuse candidate française a subi récemment une autre chirurgie esthétique, elle s’est fait opérer du pied.

Elle a déclaré qu’elle a souffert après l’opération de ses pieds et a dit « assez gonflée comme ça ». Elle a décidé donc de mettre fin au opérations esthétiques et de ne plus modifier son corps.

 

Comme la plupart des candidates et des stars autour du monde, la bombe brune a réalisé plusieurs chirurgies esthétiques sur plusieurs parties du corps : sa poitrine, ses lèvres, ses fesses et encore son nez. Sa transformation est assez impressionnante mais elle a dévoilé qu’elle a mis une fin aux interventions esthétiques. Mais reste aux prochains jours pour ne répondre qu’elle va tenir à sa promesse ou elle va changer d’avis.