Maeva Ghennam et sa nouvelle chirurgie esthétique

maeva ghennam chirurgie esthétique
Le 8 juin 2021

Maeva Ghennam et sa nouvelle chirurgie esthétique : Maeva Ghennam comme on connait tous, elle est la candidate de télé-réalité, influenceuse et femme d’affaires française qui s’est faite connaitre en 2018 dans Les Marseillais. La semaine dernière, nous avons observé que cette starlette a partagé le résultat de sa dernière folie esthétique, par une publication sur le réseau social Instagram.

Maeva Ghennam est addictée à la chirurgie esthétique

Plus rien n’arrête Maeva Ghennam en question de l’esthétique de sa beauté de corps. La starlette de télé-réalité a fait appel à une nouvelle transformation physique au niveau de son visage, plus précisément sur les lèvres. Cette fois, la candidate des Marseillais a fait du maquillage permanent. Elle a en effet décidé de se faire redessiner le contour des lèvres grâce à quelques petites piqûres. Une intervention qu’elle assume complètement puisqu’elle n’a pas hésité à en partager les moindres détails dans sa story sur le réseau social Snapchat. « Sourire du Jocker » a publié la jolie femme de 24 ans en légende d’une photo post-opération où elle apparaît la bouche encore contusionnée.
Grâce à ce tatouage semi-permanent des lèvres, la star des Marseillais s’offre le luxe d’avoir l’air toujours maquillée et ce même au réveil ou avant de dormir. A noter, comme l’a indiqué elle-même Maeva, les effets de cette technique aussi appelée Glamix peut durer entre 1 et 3 ans. Attachée à attendre toujours les meilleurs résultats, surtout lorsqu’il s’agit de toucher à son visage et son apparence, Maeva n’a pas hésité à faire venir deux professionnelles suisses chez elle à Dubaï dans le but de s’assurer d’obtenir un résultat à la hauteur de ses attentes et le perfectionnisme qu’elle le souhaite.

Maeva Ghennam enchaîne les chirurgies esthétiques

Maeva Ghennam la grande folle de chirurgie esthétique, n’a jamais caché y avoir eu recours à plusieurs reprises. On ne compte plus le nombre de fois où elle a subi une intervention esthétique et l’a dévoilé aux fans et internautes. Entre les fesses, la poitrine, les lèvres ou encore le nez, la jeune Marseillaise n’a de cesse de vouloir perfectionner son physique et son apparence. Il y a peu, c’est en s’affichant avec un mystérieux pansement sur le bas de son visage sur les réseaux sociaux, que Maeva avait bouger sa communauté et la curiosité de ses abonnés. Apres cette apparition de la jeune bombe Française, les internautes sont convaincus que Maeva a fait retirer de la graisse de son menton pour l’injecter dans les hanches. Des accusations auxquelles l’intéressée n’a jamais répondu.
Aux yeux de certains de ses abonnés, la jeune marseillaise était d’ailleurs mieux physiquement avant ses opérations de chirurgie, que maintenant.