Marianne (MAPR) Prête à craquer la chirurgie esthétique

Le 19 octobre 2021

Marianne et la chirurgie esthétique : Elle est une candidate de l’émission « Mariés au Premier regard 2021″. La belle Marianne souhaite faire appel à la chirurgie esthétique. Elle a déjà partagé cette information sur son compte Instagram.

C’est l’une des belles candidates qui ont fait leur participation à l’émission « Mariés au Premier Regard 2021 ». La jeune femme est aujourd’hui suivie sur les réseaux sociaux par un grand nombre de fans suite à cette participation. Montrant une certaine confiance en elle au quotidien, la belle souhaiterait néanmoins faire de la chirurgie esthétique.

Une jeune femme qui a confiance en elle

Depuis son passage dans l’émission, la jeune femme est très présente sur les réseaux sociaux et elle partage tous ses actualités avec ses fans. Malgré la rupture avec son ex-mari Aurélien, elle s’est très vite remise et est à ce jour visiblement un cœur à prendre. Sur Instagram, elle est suivie par une communauté active qui la soutient… ou pas. Récemment, elle a déclaré vouloir avoir recours à de la chirurgie esthétique. Un choix qui est visiblement critiqué par certains de ses abonnés.

En effet, l’un des fans qui s’intéresse aux actualités de Marianne, affirme qu’elle veut passer sous le bistro de l’esthétique. « Pour répondre à cette personne. Déjà je fais ce que je veux avec mon corps. En plus, mon discours sur la confiance en soi est cohérent que je fasse de la chirurgie esthétique ou pas, puisque tous les moyens thérapeutiques pour gagner en confiance sont bons si on n’en abuse pas. » Elle a répondu.

Marianne et la chirurgie esthétique

On trouve que la jeune femme n’a jamais passé par la chirurgie esthétique, elle a déjà trouvé un autre moyen pour améliorer sa silhouette. En mai dernier, Marianne a foncé vers un lifting des fesses. Pour être plus précis, il s’appelle le lifting colombien. Ce type de lifting consiste à augmenter la taille des fesses et à le galber à l’aide de ventouses. À la suite de l’intervention, la jeune femme avait posté le résultat sur les réseaux. Un résultat qui avait eu du succès auprès de ses fans.

Marianne et le lipofilling fessier

Cette pratique plus demandée ces jours et plaît davantage les patientes de l’esthétique car elle ne demande aucune intervention médicale, contrairement à la chirurgie. Cette fois, la charmante blonde passe à la vitesse supérieure. Lors d’une session de questions-réponses sur son compte Instagram, Marianne a dévoilé ce qu’elle souhaitait faire opérer : sa poitrine. Elle indique à ses abonnés : « Je pense depuis plusieurs années à la poitrine pour retrouver celle que j’avais avant. »