Mélanie Dedigama et sa chirurgie mammaire

Mélanie Dedigama et chirurgie mammaire
Le 14 juillet 2021

Mélanie Dedigama et sa chirurgie mammaire : Elle s’est fait connaître en 2016 en faisant partie des acteurs de la saison 10 de « Secret Story ». Malgré qu’elle ait été en couple depuis plusieurs années, elle a connu l’amour dans la maison des secrets et elle connait une relation tourmentée avec Bastien Grimal.

Mélanie Dedigama va franchir la case de l’intervention esthétique. La jeune maman et influenceuse a prévu de se faire opérer de la poitrine ces jours afin de « retendre la peau » après un post-partum difficile.

Elle exprime sa peur comme maman

Sur son compte Instagram s’est prononcé et à cœur ouvert sur ses difficultés quotidiennes avec sa fille Naya. Devenue maman pour la première fois en juin de l’année dernière. La jeune candidate se dite « désespérée » après avoir lu les messages de ses fans à propos des régressions de sommeil qui peuvent parfois durés « jusqu’à cinq ans » ce qui ne lui rassure pas au tempérament de feu.

« Déjà de le faire là ça va être compliqué parce que je ne pourrai plus porter ma fille pendant trois semaines, un mois. Je ne pourrai pas lui changer la couche, lui faire à manger, la réveiller tous les matins et la sortir de son lit, la coucher comme je le fais tous les soirs. Rien que de le dire j’ai envie de pleurer. Le plus dur pour moi ça va être de lâcher prise, parce que j’organise tout. Là je ne vais pas avoir le choix. Je vais devoir déléguer, ça va être très compliqué pour moi », assure-t-elle. Heureusement qu’elle peut compter sur le père de sa fille.

Mélanie Dedigama et sa chirurgie mammaire

La jolie influenceuse vient d’annoncer qu’elle va subir une intervention de chirurgie réparatrice de la poitrine. Elle déclare être hyper contente et que son seul souci est lié au fait qu’elle a jeu une montée de lait de l’extrême à tel point que sa poitrine qui doit faire 4 ou 5 kilos par sein. C’était un truc de fou qu’elle s’en souviendra toute sa vie : elle à la peau qui est quand même bien étirée.

Mélanie Dedigama est une femme qui doit s’armer de patience par son opération a de lourdes conséquences. Elle ne peut plus porter de charges lourdes durant 3 à 4 semaines au minimum et il est aussi impossible de porter sa fille ni changer ses couches, ni la sortir du lit ou la coucher. Le plus dur pour elle est de déléguer tous ses habitudes de faire pour sa fille.