Mélanight et sa chirurgie esthétique

Mélanight et sa chirurgie esthétique
Le 14 février 2022

Mélanight et sa chirurgie esthétique : Elle encore appelée Mélanie Amar, c’est une candidate de télé-réalité révélée dans la 6ème saison de la fameuse émission « Le Bachelor ». Récemment, elle revient d’apparaître dans les actualités où elle vient reconquérir Romain Ben sur le tournage et crée une séquence culte en lui criant son amour.

Mélanight et sa chirurgie esthétique

La belle candidate est plus connue sous le surnom de Mélanight à cause de son passé actif et plein des fêtes. Récemment on constate qu’elle veut changer son aspect et son améliorer apparence, et la belle part en voyage en Turquie. Il ne faut pas beaucoup de temps pour que tout le monde comprend le but de ce séjour. En effet, régulièrement, des stars de téléréalités profitent de soins moins chers qu’en France. Ancienne complexée, elle avouait à Sam Zirah avoir refait la poitrine l’an dernier, aussi deux liposuccions et le nez récemment. Et cela lui a permis de reprendre confiance : « Je suis une fille marrante, vraie, généreuse. Physiquement, de base je ne me trouvais pas jolie. J’ai repris confiance en moi grâce à la chirurgie. ». Mais aujourd’hui, du changement s’annonce.

Mélanight opère une partie du corps conséquente

La jolie femme Mélanie est réputée par sa folie et son passé très actif. Semble satisfaite depuis quelque temps, la belle a surpris ses fans par son visage de plus en plus naturel. Il faut dire, que les internautes n’ont pas raté cette occasion pour donner leurs avis et faire les commentaires : « elle fait très vieille n’y a pas un souci ? », « Ah oui quand même ça fait peur un peu », « C’est une vraie arnaque celle-là », « On dirait qu’elle a 40 ans », « C’est plus Mélanight c’est Mélarnaque » Outre les commentaires négatifs, la belle blonde décide d’être honnête avec ses abonnés et de tout expliquer : « J’ai reçu plein de messages concernant ma venue en Turquie. Je vous annonce la vérité : je me fais opérer les seins. ».

« J’ai un bonnet D, c’est trop gros. C’est pour moi trop vulgaire. Je voudrais des seins plus petits et qui vont plus avec ma morphologie. Si vous voulez vous refaire les seins, faites attention à la taille. Ne faites pas comme moi, ça vous évitera de les refaire une seconde fois. ». Consciente qu’elle est suivie par beaucoup de jeunes, son message est important.