Michal fan de chirurgie esthétique

Michal et chirurgie esthétique
Le 13 décembre 2021

Michal et chirurgie esthétique : L’ancien candidat de la « Star Academy » Michal déclaré à son hôte Jordan de Luxe à propos du sujet de la chirurgie esthétique. Après 18 ans de son apparition dans la fameuse émission de chant, le voilà face à Jordan de Luxe en train de donner des nouvelles.

Michal et chirurgie esthétique

Il a parlé sans maquillage et sans cacher la réalité, le chanteur a parlé à propos le sujet de la chirurgie esthétique. Très prudent de son apparence physique, il semble qu’il est d’accord avec l’idée de passer la barrière de la chirurgie plastique un certain jour.

D’une autre part, même que Michal a déclaré qu’il n’a pas passer par une intervention esthétique, on trouve qu’il a eu recours à quelques pratiques pour se donner une apparence attrayante et satisfaisante. « Ça m’est déjà arrivé de faire quelques injections sur le visage (d’acide hyaluronique) et de la mésothérapie avec des vitamines », confie le chanteur, qui ne se dit pas contre passer aux choses plus sérieuses dans les années à venir, si besoin.

« Je pense que je serais tout à fait d’accord et prêt pour en faire, je n’ai rien contre. », avoue-t-il. L’animateur Jordan de Luxe lui demande alors les parties qu’il veut changer et modifier avec une intervention esthétique et Michal répond alors : « J’ai envie de me trouver bien, donc s’il y a quelque chose qui me dérange un jour, je le réparerai ». Si pour l’instant, le chanteur assure que rien ne le complexe, il reconnaît que ça peut évoluer.

Michal et son problème de poids

Dans l’appel de faire appel à la chirurgie esthétique, Michal semble qu’il a un autre complexe qu’il en souffre, c’est son poids. Le beau-gosse chanteur avoue qu’il a une difficulté à prendre quelques kilogrammes de poids. « Je n’arrive toujours pas à grossir, pourtant je mange beaucoup », confie le chanteur qui explique cette curiosité par le fait qu’il soit très nerveux et qu’il bouge énormément. « Il y a des jours où je fais 70 kilos, je suis très content et fier de moi, du coup j’appelle tout de suite mon coach pour lui dire : ‘Ouais ! Allez, la prochaine fois : 75 !’ et le lendemain, je suis à 68 », raconte le chanteur, un brin désespéré.