Nabilla et la chirurgie esthétique

nabilla et chirurgie esthétique
Le 29 juin 2021

Nabilla et chirurgie esthétique : Après avoir fait ses débuts de sa carrière dans l’émission « L’amour est aveugle » en 2011 sur TF1, alors qu’elle était encore petite et mineure, Nabilla a vu sa popularité exploser grâce à sa participation aux « Anges » sur NRJ12.

Nabilla a été fâchée et elle a décidé de prendre la parole sur Snapchat en dimanche 13 juin. La belle brune a tenu remettre les points sur les « i » concernant la chirurgie esthétique. Oui, elle a eu recours au bistouri et l’assume sans tabou. Mais non, certaines parties de son corps en ont été épargnées. La starlette française s’est expliquée.

Nabilla et chirurgie esthétique

Décidément, la vie n’est pas simple pour Nabilla ces derniers jours. La maman de petit garçon Milann, qui communique perpétuellement avec sa communauté, semble totalement incomprise.

Depuis son premier passage télévisé dans L’amour est aveugle en 2011, Nabilla a bien changé. Le temps fait bien les choses, et la chirurgie esthétique est elle aussi passée par là. La jeune maman est soupçonnée d’avoir retouché en secret à plusieurs reprises sa silhouette. Prothèses dans les fesses, liposuccion après son accouchement, graisse injectée dans les hanches.

La chirurgie, ce n’est pas tabou pour Nabilla. Mais ça reste personnel pour elle. « J’assume les choses que je fais, mais je ne veux pas qu’on invente des choses fausses », s’agace-t-elle. Et de faire une mise au point quant à sa supposée liposuccion après la naissance de son adorable petit garçon : « Par exemple, quand on m’invente une liposuccion. Non, je n’en ai jamais fait. J’ai toujours eu un ventre très plat, je n’ai pas eu besoin de faire de liposuccion. Les gens sensés le savent. Je suis une personne hyper fine. »

Nabilla accusée d’avoir fait refaire ses fesses

Ce n’est pas la première fois que Nabilla se retrouve accusée par les fans d’avoir eu recours à une intervention de chirurgie esthétique. Il y a quelques mois déjà, la belle femme avait fait le buzz sur les réseaux sociaux à cause de ses fesses car la plupart des internautes étaient persuadés qu’elle possédait des implants à ce niveau. Si Nabilla a reconnu avoir eu recours à des injections il y a quelques années, l’ancienne candidate emblématique des « Anges » affirme qu’elle n’a jamais retenté l’expérience depuis, préférant faire du sport à la place. « Je fais entre 30 et 80 squats par jour, avec des poids » avait-elle déclaré à ce sujet, ce qui n’avait pas franchement convaincu ses fans et les internautes.

 

Devis en ligne