Profitez du télétravail et préparez votre été

préparez votre été
Le 28 avril 2021
Comme on sait tous, la plupart des pays du monde sont en période de confinement. Donc vous pouvez tenir compte de cette période pour bien préparer votre corps pour la saison d’été. Aram esthétique met à votre disposition un circuit fermé, protégé en liaison avec les autorités locales afin de vous faire bénéficiez d’un séjour médical All inclusive pour votre chirurgie en Tunisie. Conformément au protocole sanitaire, il vous sera demandé de faire un Test Pcr avant et après votre départ, ainsi que de respecter un isolement de 7 jours à votre retour. Peut-être vous aviez prévu de faire un voyage touristique ou un tour de ski mais malheureusement les stations sont fermées pour le moment. Donc pourquoi pas en profitez de cette vacance et réaliser la chirurgie esthétique que vous avez dans la tête : une augmentation mammaire, une liposuccion ou une rhinoplastie.

Avec Aram esthétique, vous êtes entre de bonnes mains

La chirurgie esthétique en Tunisie est la spécialité de Aram esthétique qui répond aux exigences fondamentales des opérations esthétiques et réparatrices modernes. Le prix de chaque opération esthétique est beaucoup moins cher qu’en France. Les tarifs proposés par notre clinique sont tout compris. Aram esthétique met à votre disposition les meilleurs chirurgiens dans le domaine de l’esthétique. En plus de cela vous bénéficierez d’un circuit fermé, un accueil à l’aéroport avec un chauffeur à votre disposition, une infirmière à votre écoute et à vos soins ainsi qu’un suivi post opératoire. Aussi une convalescence à l’hôtel pour vous reposer et profiter du confort d’un 5 étoiles de luxe.

Vous hésitez encore ? La bonne décision est entre vos mains

Prenez votre temps, nous sommes là pour vous. Nous sommes disponibles toujours pour répondre à toutes vos questions et traiter tous vos demandes. Vous pouvez demander un Devis gratuit en ligne. Nous serons en mesure par la suite d’établir un devis ferme et gratuit grâce à nos chirurgiens et nos équipes médicales.