Quelques techniques pour rajeunir le visage

rajeunir le visage
Le 23 novembre 2021

Technique pour rajeunir le visage : Il est remarqué que Les techniques des interventions esthétiques ont connu une grande évolution les dernières années. On distingue plusieurs solutions pour faire un lifting de visage tel que l’acide hyaluronique, injection de la graisse ou les fils sous-cutanés. Si vous envisagez de subir une chirurgie esthétique pour améliorer l’aspect de votre visage, On vous mentionne en quelques mots les nouvelles techniques de rajeunissement du visage pour garantir un résultat naturel et satisfaisant.

rajeunir le visage avec Injection Acide hyaluronique

Avec la succession des années, l’être humain commence à avoir les signes de vieillissement sur la peau. Avec l’âge, acide hyaluronique propre de la peau nécessite une durée pour se renouveler. On dit donc « Bonjour les rides et adieu peau lisse ». Pour celles qui le souhaiteraient, il est possible de remédier au vieillissement de l’épiderme en se tournant vers l’injection de l’acide hyaluronique comme de nombreuses célébrités et femmes à travers le monde l’ont déjà fait. Cet acide est plus connu sous forme d’injections en médecine esthétique mais certaines ne sont pas prêtes à passer le cap de la seringue. L’acide hyaluronique existe sous différentes formes et on vous explique aujourd’hui quand et comment les utiliser.

rajeunir le visage avec Injection de la graisse

Pour donner un rajeunissement au visage des patients, les chirurgiens utilisent la technique de la graisse injectée au visage. Les spécialistes de la chirurgie esthétique considèrent la graisse comme un outil parfait pour donner les résultats souhaités. Elle permet de faire des comblements très fins, par exemple au niveau des cernes. C’est un outil qui apporte des cellules souches et des facteurs de croissance, ce qui va améliorer l’aspect de la peau. C’est un produit un peu magique. C’est tellement puissant qu’on appelle cette étape la partie régénérative : on améliore la qualité des tissus.

Fils sous-cutanés

Dans le but de donner un aspect jeune du visage, le lifting par fil est une technique de la médecine esthétique, cette technique a pour objectif de remplacer le lifting chirurgical avec un lifting naturel sans opération. Pour le visage, l’action des fils tenseurs combine deux mécanismes complémentaires, biologique et mécanique. Le médecin glisse le fil tenseur sous la peau du visage, pour redraper avec harmonie les contours anatomiques et lisser les rides. Il y a une action mécanique immédiate de tension par traction. Le médecin la dose avant d’effectuer sa suture. Les fils tenseurs glissés sous la peau vont être résorbés mais ils induisent la libération de facteurs de croissance et l’activation de cellules souches.